29 mars 2024 à 01:48:21

Auteur Sujet: Relais Cligno... qui Merde !!!!!!!  (Lu 3291 fois)

Hors ligne moon

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: fr
  • Localisation: Aix en Provence
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/01/2000
  • Motorisation: 1.8 16V 115Cv
  • Véhicule: Opel Zafira
Relais Cligno... qui Merde !!!!!!!
« le: 29 avril 2018 à 12:39:46 »
Salut a tous  :icon_wink
Depuis quelques temps j ai un soucie avec mes clignotent un coup sa marche et un coup non  :reflexion surtout quand j actionne a droite  (Opel zafira A élégance 1.8 essence Année  2000 )
j ai ouvert le tableau des fusibles j ai deux gros relais jaune en haut a droite  et quand je les touche et les bouge sa re fonctionne normalement il y a bien le clic clac est parfois sa va vite  :doute
sa tient puis après sa re commence !!!!!!! donc faut il changer les relais  et comment être sur que les ou le relais est HS   :bah
Merci a vous  :icon_wink

Hébergé par Imagesia.com

Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....

Hors ligne moon

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: fr
  • Localisation: Aix en Provence
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/01/2000
  • Motorisation: 1.8 16V 115Cv
  • Véhicule: Opel Zafira
Re : Relais Cligno... qui Merde !!!!!!!
« Réponse #1 le: 29 avril 2018 à 18:28:29 »
Re  :icon_wink
j ai du coup ouvert le relais qui merder j ai ôter le capuchon jaune et j ai les deux petite borne ou arrive le file de cuivre qui son noir (suie)
j ai nettoyer remis un léger point de soudure de chaque cotes je l ai reposer a son emplacement sa ne pas marcher du premier coup  :non j ai ressortie le relais et je ne l ai pas trop
enfoncer et la sa marche les clignos ,les Warning et le verrouillage avec la clef
Alors  :doute :doute
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....

Hors ligne opel2017

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 42
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/06/2011
  • Motorisation: 2.0 CDTI160
  • Véhicule: berline 5P
Re : Relais Cligno... qui Merde !!!!!!!
« Réponse #2 le: 30 avril 2018 à 18:45:40 »
Bien ouéj :bien