29 avril 2024 à 16:17:27

Auteur Sujet: [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne  (Lu 10548 fois)

Hors ligne boudine

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne
« Réponse #25 le: 11 mars 2008 à 18:22:59 »
bonjour
je fais remonter ce post
Le vehicule continue a s allumer de facon aleatoire aussi bien l esp que le voyant electronique qvec perte de puissance
Opel ne sait pas, Opel France estime qu elle fonctionne, genial....Je pense ecrire a auto plus

Myck

  • Invité
Re : [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne
« Réponse #26 le: 11 mars 2008 à 18:38:12 »
si ils ont vu des codes defaut au niveau du moteur de turbulence il faudra le changer.demande leur aussi de verifier si l'axe qui relit les volets de turbulences ne s'est pas declipsé.pour le prix je ne sais pas a combien ça se monte.une chose est sure c'est que il faut au minimum une matinée pour remplacer le moteur de turbulence et une journée si ce sont les volets.

Papy, par simple curiosité, ca sert a quoi se moteur de turbulence et ces volets ?

En gros, a bas régimes le moteur est souple, a hauts régimes il est rageur

Myck

  • Invité
Re : [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne
« Réponse #27 le: 11 mars 2008 à 18:39:24 »
bonjour
je fais remonter ce post
Le vehicule continue a s allumer de facon aleatoire aussi bien l esp que le voyant electronique qvec perte de puissance
Opel ne sait pas, Opel France estime qu elle fonctionne, genial....Je pense ecrire a auto plus
Ils sauront pourquoi ils bavent sur opel comme ça :ange:

Sérieusement, est ce que tu sais ce qu'il ressort comme code défaut ?

Hors ligne boudine

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne
« Réponse #28 le: 07 juillet 2008 à 14:22:44 »
Bonjour à tous des news du super Zaf!
Après de nombreux passages aux garage avec le voyant de l'electronique qui s'qllume et perte de puissance
Belle panne franche ce week end en remontant de vacances!
sur autoroute, voyant de batterie cette fois et snsuite tous les voaynts se sont allumes les uns apres les autres!
la voiture est en panne, remorquage et compagnie, apparemment cette fois c'est l'alternateur!
donc depuis 6 mois que l'on a le vehicule, on a eu la vanne EGR, le systeme ESP, maintenant l'alternateur!, pas un mois sans aller au garage
je suis dégouté de cet achat, je pense que celui qui me l'a vendu m'a arnaqué (après enquete aupres de l'ancien garage d ou le vehicule etait entretenu) il y a eu pas moins de 5 interventions (le vendeur ne s'en ai pas vanté) mainteant je sais pourquoi!!!
je vais le recuperer et le vendre et adieu OPEL
sav de ....

Hors ligne boudine

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne
« Réponse #29 le: 07 juillet 2008 à 16:00:11 »
Je viens d'avoir le garage, apparemment alternateur et batterie HS (en court circuit!)Ce n'est jamais que la 3eme batterie en 58000 kms! à part cela les pannes n'ont rien à voir ensemble
Je rêve, quelle mauvaise fois de la part d'Opel!!
Personne ne veut se pencher sur le reel pb de ce vehicule depuis le début je cris qu'un pb electrique survient de façon aléatoire!!!
J'en peux plus!
J'ai encore ouvert un dossier chez Opel....mais je suis à pied en attendant....

Hors ligne Yoann

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 544
  • Pays: fr
  • Localisation: Marne
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
Re : [EGR] L'annee commence bien, au secours, suis en panne
« Réponse #30 le: 07 juillet 2008 à 16:53:54 »
Y'a des séries comme ça.... :mur
J'ai eu la même chose avec mon ancienne Mégane : que des emmerdes. Je l'ai revendue, le nouveau proprio a été emmerdé aussi tout le temps, et la revendu ensuite. J'ai racheté une autre Mégane, et (presque) aucun souci avec ! Comme quoi....

J'espère que ça va s'arrêter pour toi toutes ces pannes à la c...
J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.