Voici la suite à mes problèmes de "trous" à l'accélération.
Enlèvement du véhicule ce matin par Opel Assistance pour le transporter chez le concessionnaire.
Coup de fil à l'instant pour prendre des nouvelles, le "chef d'atelier" me confirme que cela provient du filtre à particule qui était encrassé à 58%.
Je lui réponds que je pensais qu'un cycle de nettoyage se faisait automatiquement tout les 1000 à 1500 kms.
- Que néni, mon bon monsieur par sur votre véhicule car il n'a pas "l'additif"!!!
- Céquoidon cet additf ?
- C'est en rapport avec le réservoir de carburant. Au fait, vous faites votre plein où ?
- Où je peux, pourquoi?
- Parceque, si vous faites le plein en grande surface, c'est normal que votre filtre s'encrasse.
- Mais on ne m'avait pas prévenu quand j'ai acheté le véhicule. Je trouve çà gros quand même comme excuse.
...... tut tut tut
Il m'a raccroché au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
:
:
Demain matin je monte à la concession et va faloir qu'il s'explique un peu plus. Sinon le coup de boule estampillé Zizou risque de partir.