je me posais simplement la question: une barre anti rapprochement est elle utile sur une astra sport de 2001, 2.0dti16 ?
si tu restes avec l'amortissement d'origine,ça sert a rien...juste a dire que t'a une barre AR..c'est tout.et puis les astra opc n'en ont pas alors qu'elles sont rabaissée...donc c'est pas un 2.0l dti de 100ch qui va en avoir besoin...
Citation de: wifi le 20 octobre 2008 à 18:44:27si tu restes avec l'amortissement d'origine,ça sert a rien...juste a dire que t'a une barre AR..c'est tout.et puis les astra opc n'en ont pas alors qu'elles sont rabaissée...donc c'est pas un 2.0l dti de 100ch qui va en avoir besoin...Juste pour completer un petit peu l'opc n'est pas rabaisser de beaucoup, si tu passe un rabaissement superieur a 45 mm, elle est conseillée car le chassis qu'il y est 50 ou 200ch n'appreci pas de gros rabais surtout en virage bien que le chassis soit déjà rigide, celà n'a rien a voir avec le jacky.
Citation de: Greg95 le 24 octobre 2008 à 17:10:33Citation de: wifi le 20 octobre 2008 à 18:44:27si tu restes avec l'amortissement d'origine,ça sert a rien...juste a dire que t'a une barre AR..c'est tout.et puis les astra opc n'en ont pas alors qu'elles sont rabaissée...donc c'est pas un 2.0l dti de 100ch qui va en avoir besoin...Juste pour completer un petit peu l'opc n'est pas rabaisser de beaucoup, si tu passe un rabaissement superieur a 45 mm, elle est conseillée car le chassis qu'il y est 50 ou 200ch n'appreci pas de gros rabais surtout en virage bien que le chassis soit déjà rigide, celà n'a rien a voir avec le jacky.ou est ce que j'ai dit que ça faisait jacky?ensuite il me semble que j'ai bien marqué avec l'amortissement d'origine.il n'as pas marqué que ça voiture était rabaissée.c'est juste marqué sport...