le pulseur...le ventilo de chauffage?
derriere la boite a gant,faut la retirer,et ensuite tu as acces au "pulseur"...maintenu par 4 ou 4 vis torx de 20 dans le bloc chauffage.et c'est tout.
comment tu sais que c'est ça qui est claqué?
pourquoi pas la résistance de chauffage,la commande de ventilo...?
Hello, merci pour l'info de démontage ;-) et le "pulseur" c'est bien le ventilo (ha !! ces termes techniques !!)...
Comment je sais, bein je sais pas... je fais une supposition !
Pourquoi ?
Simplement, si c'était la résistance de chauffage, je n'aurais plus de chauffage dans l'habitacle, alors que là, j'en ai, sauf qu'il faut pas mal de temps pour que l'habitacle se réchauffe... et j'ai jeté un oeil à la résistance, m'a pas paru en mauvais état.
Simplement bis, j'ai d'abord pensé à la commande de ventilo, parce qu'au début, je n'avais plus de ventilation sur 1 et 2, mais 3 et 4 marchaient... puis, petit à petit, sur ces vitesses, le ventilo c'est mis à faire un bruit plutôt louche et maintenant ça ne fonctionne plus sur aucune vitesse... seul le désambuage rapide marche, mais en faisant un bruit du tonnerre ! j'ai démonté la dite commande, nettoyé l'ensemble, rien de particulier à signaler.
Du coup, vu le bruit suspect qu'il m'a fait, j'ai envie de jeter un oeil à l'engin ;-)
Je démonte ça ce WE (si j'ai un peu de temps) et je vous tiendrais au courant.
PS: Re-merci pour l'info, je pensais que le pulseur était derrière la commande centrale (à l'ancienne, coincé derrière l'autoradio et le levier de vitesse), j'aurais pas eu l'idée de le trouver derrière la boite à gants ! ça sera beaucoup plus simple ;-)