28 mars 2024 à 15:56:39

Auteur Sujet: ASTRA TWINTOP - Toit - Radar recul - Dégivrage HS - Identification connecteurs  (Lu 2127 fois)

Hors ligne Revenge11110

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150
  • Véhicule: ASTRA H TWINTOP Linea Line
Bonjours à tous, je viens de m'acheter une Astra Twintop 1.9 CDTI 150, acheté avec toit HS. Les personnes avant avaient surement essayé de bricoler mes en mode bourrin (agrafes cassées, scotch ect...) et desz connecteurs sont dans le vide. Plus de serrure de coffre à l'achat.

J'ai lu tout les posts pour régler ce soucis (Fils ect...)

Mon problème de base est que je n'avais plus de serrure (retiré par l'ancien proprio) j'ai donc acheté la serrure et le contacteur d'ouverture.
mais j'ai 3 connecteurs du faisceau qui arrive sur la partie qui s'ouvre, 1 connecteur pour la gâche, 1 pour le contacteur d'ouverture mais le troisième je ne vois absolument pas où il va ??? Une photo des connecteurs et en rouge celui à identifier. (partie du coffre qui se lève).

Edit : J'ai changé la serrure, donc un connecteur va sur la serrure, l'autre sur le contacteur de pression d'ouverture et le troisième entouré en rouge je ne sais pas. D'autre part, sur la serrure il y a câble acier de déverrouillage (celui avec l'embout blanc au bout ou vous appuyez tous avec un manche pour déverrouiller le coffre.... celui je ne sait pas ou il se raccorde, je n'ai rien, il doit me manquer une pièce, je n'ai pas la plaque rectangulaire non plus, plaque qui recouvre le trou rectangulaire sur la photo, celui où il reste un boulon sur l'un des 4 trous).



Edit 2 : des précisions : J'ai les boutons radars de reculs et dégivrage arrière qui ne fonctionnent pas. En démontant cette fois ci le coté gauche du coffre je constate un connecteur 2 pôles qui n'est pas branché. je vous poste également une photo du connecteur de la serrure et du cable.

Si quelqu'un sait où tout cela se branche, je pourrais avancer dans mon investigation. Par avance merci ;)




Par avance merci.