28 mars 2024 à 14:52:35

Auteur Sujet: Problème warning (feux de détresse) Agila 02/2004)  (Lu 6183 fois)

Hors ligne chopy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/2004
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: agila A
Problème warning (feux de détresse) Agila 02/2004)
« le: 13 mai 2018 à 13:04:15 »
Bonjour,

Mon véhicule : OPEL AGILA 1.3 CDTI (DIESEL de février 2004)

En désespoir de cause, je viens poster un message, mes warnings ne fonctionne plus mais les feux clignotants fonctionnent.
Plus de détail:
  • lorsque le bouton "warning" est enclenché rien ne fonctionne : ni warning, ni clignotants ;
  • lorsque le bouton "warning" n 'est pas enclenché les clignotants fonctionnent.
Nous avons changé les relais, les fusibles et le bouton "warning" mais rien n'y fait, d’où cela peut-il provenir ?
Nous avons pris également les pièces de l'opel agila de mon père (ou tout fonctionne) et monté sur le mien rien à faire...

Sur certaines pages internet, "un multitimer" serait en cause mais je n'en trouve pas trace dans les différentes documentations d'opel agila que j'ai pu parcourir...

Je dois passer mon contrôle technique mercredi, comment faire pour réparer ce problème avant cette visite.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Chopy

Hors ligne chopy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/2004
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: agila A
Re : Problème warning (feux de détresse) Agila 02/2004)
« Réponse #1 le: 16 mai 2018 à 10:52:42 »
Bonjour, quelques nouvelles :

Agila emmené au garage OPEL lundi 14/05, après avoir contrôlé fusibles, relais et bouton (ce que nous avions fait), ils ont passé la valise et pas d'erreur...  Problème toujours pas trouvé...
J'ai récupéré mon véhicule hier au soir et je ne suis pas plus avancée, je porte ma voiture au contrôle technique tout à l'heure, je suis bonne pour une contre-visite car les warning ne fonctionnent toujours pas...
Si quelqu'un a une idée ?

Bonne journée

Chopy