07 mai 2024 à 06:52:53

Auteur Sujet: coffre et ampoule coffre  (Lu 140 fois)

Hors ligne sapinnette31

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
coffre et ampoule coffre
« le: 30 avril 2024 à 08:32:35 »
Bonjour tout le monde

j'ai depuis peu un problème son mon coffre, de ma Meriva a de 2009.

je n'ai pas pu ouvrir le coffre la dernière fois, rien ne se passait en appuyant sur le bouton, et donc je l'ai ouvert par l'intérieur  ( j'ai un petit trou de la coffre qui permet de le faire). Après cela ne l'a plus fait.

Mais depuis rebelotte et là par contre j'ai beau ré-enclancher le truc mais la ça ne veut plus

et j'ai aussi remarqué que depuis que cela me l'a refait, j'ai l'ampoule du coffre qui ne s'éteint plus. ( du coup je l'ai enlevé en attendant)

J'avais deja eu des fils coupées dans le hayon du coffre, cela peut il être encore ça? cela pourrait expliquer mes 2 pb?

merci par avance a vous tous

+++

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2309
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : coffre et ampoule coffre
« Réponse #1 le: 30 avril 2024 à 15:12:43 »
Bonjour tout le monde

j'ai depuis peu un problème son mon coffre, de ma Meriva a de 2009.

je n'ai pas pu ouvrir le coffre la dernière fois, rien ne se passait en appuyant sur le bouton, et donc je l'ai ouvert par l'intérieur  ( j'ai un petit trou de la coffre qui permet de le faire). Après cela ne l'a plus fait.

Mais depuis rebelotte et là par contre j'ai beau ré-enclancher le truc mais la ça ne veut plus

et j'ai aussi remarqué que depuis que cela me l'a refait, j'ai l'ampoule du coffre qui ne s'éteint plus. ( du coup je l'ai enlevé en attendant)

J'avais deja eu des fils coupées dans le hayon du coffre, cela peut il être encore ça? cela pourrait expliquer mes 2 pb?

merci par avance a vous tous

+++

Salut

je pense effectivement que ton pb vient de ces fils coupés et/ou abimés. ouvre le coffre et vérifie de nouveau l'état des gaines des câbles.