C'est traduit de l'anglais mais tu comprendra mieux le fonctionnement.
Mode de chauffage d'appoint
A l'allumage, le rapporteur de l'élément de commande (interrupteur, minuterie ...) s'allume. La pompe à eau de chauffage se met en marche l'unité et selon une séquence spécifique de pré-rinçage et de préchauffage, le ventilateur d'air de combustion, l'élément chauffant et la pompe de dosage de carburant régler la combustion en mouvement. Si une flamme stable est formée, l'élément chauffant est coupé par une minuterie.
Mode de chauffage
En fonction de la chaleur nécessaire, l'unité de chauffage régule dans les stades «LARGE» et «SMALL». Ici les seuils de température sont définitivement programmée dans l'unité de commande électronique. Si la chaleur nécessaire à la «petite» scène est si faible que la température du liquide de refroidissement atteint 85 ° C, l'appareil ajuste. Ensuite, il ya une course sur env. 130 secondes, après quoi l'unité de chauffage est éteint (pause de commande). Le témoin est allumé et la pompe à eau continue de fonctionner.
En cas de dysfonctionnement, les points suivants doivent être vérifiés en premier:
Si l'appareil de chauffage ne démarre pas après la mise sous tension: appareil de chauffage interrupteur et le nouveau, mais pas plus de deux fois de suite.
Si l'appareil de chauffage ne démarre toujours pas, vérifiez les points suivants et vérifier le bon fonctionnement:
Suffisamment de carburant dans le réservoir?
Les dommages mécaniques aux composants?
Lors du passage en mode hiver: Est-il encore gazole d'été dans la ligne de carburant?
Fusibles OK?
Les fils électriques, des connexions, des terminaux OK?
Vérifiez si les conduits d'air de combustion ou les conduits de gaz d'échappement (bloqué?).
Dispositifs de commande et de sécurité
Si l'appareil de chauffage ne s'allume pas dans les 90 secondes après le début de la livraison de carburant, le démarrage est répété. Si l'appareil de chauffage ne s'allume pas après 90 secondes de la livraison de carburant, mise en dérangement se produit. Le verrouillage s'effectue après un nombre inadmissible de tentatives de démarrage infructueuses
Si la flamme s'éteint d'elle-même en cours de fonctionnement, un nouveau départ est effectuée en premier. Si l'appareil de chauffage ne s'allume pas dans les 90 secondes qui suivent la livraison de carburant a redémarré ou ne s'allume, mais s'éteint à nouveau dans les 15 minutes, un arrêt de défaut.
Par une brève mise hors et sous tension, l'arrêt de défaut peut être annulée. Ne répétez pas plus de deux fois!
Si la tension est inférieure à env. 10 volts ou des hausses supérieures à env. 15 volts (tension limite inférieure / supérieure), il ya une mise en dérangement temporisé.
En cas de surchauffe, causée par le manque d'eau ou mal ventilé circuit d'eau de refroidissement, le capteur de surchauffe répond, l'approvisionnement en carburant est interrompu et un arrêt de défaut.
Une fois la cause de la surchauffe est éliminée, l'appareil peut être remis en marche en éteignant puis de nouveau sous tension (condition préalable: l'appareil a suffisamment refroidi, température de l'eau de refroidissement <70 ° C.
Blocage a lieu si le système a éteint un nombre inadmissible de fois à cause de overheating1).
Avec un élément de chauffage défectueuse et interrompu conduction électrique à la pompe de dosage, la HYDRONIC ne démarre pas.
La vitesse de rotation du moteur du ventilateur est contrôlée en permanence. Si le moteur du ventilateur ne démarre pas, s'il se bloque ou la vitesse de rotation tombe au-dessous de 40% de la vitesse nominale, un arrêt de défaut se produit après 60 secondes.