Bonjour à tous,
J'ai comme convenu, "échangé" vendredi ma voiture.
J'ai donc bien réceptionné un meriva cosmo pack 110ch (avec gps, toit pano bluetooth, radar recul etc) à la place de mon meriva cosmo 95ch start and stop( ou j'avais aussi gps et radar de recul)
C'est bien un modèle 2013. Il est sorti de production mi sept et avait donc 3km au compteur. Donc je confirme que c'est bien un neuf et pas un véhicule de direction.
Je suis donc très satisfait de l'offre que la concession m'a proposé suite à une erreur de commande de leur part.
J'espère que cela pourra servir à d'autres personnes, car quand ils font une erreur, ils peuvent et doivent "toujours" trouver une solution. Donc dès que l'on parle de protection civile ou de choses juridique, ils trouvent comme par magie une solution au problème même si au final ca leur coute des sous. Compte tenu que c'est n'est pas une erreur de notre part, ce n'est pas à nous de payer...
Le chef de la concession m'a annoncé que cette histoire lui couterait plus de 2000€. Encore une fois, ce n'est pas mon problème, il n'a qu'à se retourner sur son vendeur qui a fait l'erreur. Ce serait normal de plus qu'il m'avait pris de haut une fois qu'il m'avait mis un système parrot en me disant que c'était pareil et qu'il n'y avait que moi qui faisait des "manières".
Je remercie donc quand même le patron qui a été très compréhensif mais surtout vous tous du forum qui avez réussi à m'éclairer dans une situation qui n'était pas évidente pour moi qui ne connais pas trop le milieu.
Donc longue vie à Forum Opel