27 avril 2024 à 07:32:20

Auteur Sujet: [Vectra B 2.0 DTI] Ou trouver durites de retour de gasoil  (Lu 2583 fois)

Hors ligne arnaudcaen

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 mars 1999
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: vectra
[Vectra B 2.0 DTI] Ou trouver durites de retour de gasoil
« le: 03 juillet 2012 à 16:10:17 »
Bonjour,

avant de partir en vacances, je souhaite nettoyer le collecteur d'admission, la vanne EGR. (cela ne posera pas de problème j'ai les joints de retour injecteur et collecteur d'admission)
le debimetre a été changé par un neuf fin juin.
Mais je souhaite aussi changer les durites en plastique, mais où trouver ces durites en plastique (autres que chez Opel, car au vu du prix des durites de retour de gasoil (30 ou 35€ le mêtre), bonjour la facture  :mad3)
ces durites en plastique sont assez épaisses, et cela doit se vendre au mètre  :huh1.
une fois ceci fait, le jour du départ je mettrai du total excellium (quand je suis parti au sport d'hiver, cela lui à fait du bien à la voiture)
Merci de vos réponses.
@ plus
Arnaud

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : [Vectra B 2.0 DTI] Ou trouver durites de retour de gasoil
« Réponse #1 le: 07 juillet 2012 à 10:38:20 »
il faut faire une recherche pour avoir des infos sur nettoyage de la vanne EGR et durite GO.
jony91 a publié un tuto mais pour 2.2dti mais cela peut donner une idée : OPEL VECTRA 2.2DTI netoyage vanne EGR + collecteur
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).