21 mai 2024 à 16:02:17

Auteur Sujet: C4 PICASSO ET RODIUS.  (Lu 8429 fois)

Hors ligne pierros

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #25 le: 27 octobre 2006 à 23:51:28 »
merci.

Jordan

  • Invité
Re : Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #26 le: 28 octobre 2006 à 00:24:56 »
chere membres du forum  :coucou je pense que chacun a le droit d'avoir ces propres gouts  :jap je vous demanderais SVP DE RESTER courtois et de respecter un minimum les envis et gouts de chacun  :merci nous sommes en plus dans la section BAR qui permet a tous de pouvoir parler !!mais je le repete de façon  simple et courtois les un vis a vis des autres  :merci :ave :ave

il faut être tolérant...mais la manière dont Pierros a débuté ses premiers postes était un peu provocante...on a pas besoin d'un Niko 2  :casque

mais nous resteront courtois, bienvenue Pierros, on ne discutera pas tes goûts et à l'occasion poste quelques photos de tes voitures dans la section membre en te présentant.  :ange

Hors ligne pierros

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #27 le: 28 octobre 2006 à 00:29:31 »
Elle sont en commande, je n'est donc pas de photos... dsl

Hors ligne CHRIS57

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #28 le: 28 octobre 2006 à 00:43:58 »
Qu es ce que vous avez contre les citroens?J ai toujours roulé en citroen et idem pour mon père et on a jamais eu à se plaindre,franchement je suis un peu déçu je vous pensais plus tolérant.

Jordan

  • Invité
Re : Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #29 le: 28 octobre 2006 à 00:46:49 »
Qu es ce que vous avez contre les citroens?J ai toujours roulé en citroen et idem pour mon père et on a jamais eu à se plaindre,franchement je suis un peu déçu je vous pensais plus tolérant.

non on est tolérant, mais sur un autre post (qui je pense a été supprimé) pierros y était allé un peu fort.

bon on en parle plus...c'est oublié, on s'est peut être mal compris c'est tout!!!

Hors ligne pierros

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #30 le: 28 octobre 2006 à 15:22:13 »
merci jordan.

Hors ligne pierros

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #31 le: 29 octobre 2006 à 20:43:46 »
Bonsoir, ou plutot aurevoir! Je quitte les forums, car je n'ai plus le temps! Vous devez vous dire " enfin, on l'attendez celle la "  . Je vous laisse ++.

Hors ligne ColZ@f

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Localisation: 14-calvados_ en suisse normande
  • Karma: +0/-0
    • Mon ZAF
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #32 le: 29 octobre 2006 à 23:42:42 »
Au revoir ! comme disait Giscard en quittant l'Élisée  :ptdr
NCDR 1100 écran Couleur,Pack Cuir et sièges AV sport chauffants,Chargeur 4 CD,Becquet de toit AR... > vendu =19900 km 19500 €< beurk ! le xara picasso & Kia carnival    http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1862.msg26936.html

Hors ligne michel_belgique

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: +0/-0
Re : Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #33 le: 06 avril 2007 à 22:27:06 »
Pierro tu adores appament les choses lourdes : c4 piccachou ou le moteur a tout simplement été oublié (136 cv pour 1,7t avec une boite robotisé qui limite le couple à 270 nm  :shocked) et le rodius qui fait presque 2 tonnes, tu dois avoir une sacré famille !

Dernière question pourquoi viens tu sur ce forum si tu n'aime pas le zafira et autres opel !

Moi ça ne viendrait vraiment pas d'aller poster sur un forum d'une certaine marque aux chevronts, et de toute façon je n'ai pas encore l'age d'avoir une citron, cela me sera réservé quand.............................................................. je serais mort dans un c8 corbllard !  :baseball



Il n'y a pas d'age pour rouler en citroen en tout cas avant oui mais actuellement ...
Opel Zafira || 1.9 CDTi 150Chvx Cosmo. Options : - Boite vitesse automatique , - Quick eat, - Pavillon Avitation(option belgique). - Senseur de distance ,  -GPS : CD70 , - Ecran couleur pour CD70, ... je sais plus trop :P

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #34 le: 07 avril 2007 à 09:52:46 »
Michel tu étais en forme hiers soir 30 messages !!! et un jolie détérage de topic.... donc celui là que j'aime par dessus tous, j'adore Citorëne, j'arrive même pas a l'écrire c'est pour dire..... :icon_mrgreen

Hors ligne michel_belgique

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: +0/-0
Re : C4 PICASSO ET RODIUS.
« Réponse #35 le: 07 avril 2007 à 12:46:01 »
Ah mais je profite en faite je passe souvent sur le forum mais j'avais oublié mon nom d'utilisateur et comme j'ai modifié mon adresse mail ben il m'a fallu du temps pour le retrouveR.

Je reprends le temps de passer sur ce forum bien sympa, pas trop de monde et qui m'a bien aidé auparavant pour bien choisir mon Zaff..

Non mais c'est vrai actuellement citroen n'est plus trop vieux à part leur C5 ou berlingo.. Mais regarder la C1, C2, C3 très tendance pour jeune femme 26 ans sécrétaire pour un magasine. Très fashion..  Par rapport à peugeot qui nous foutent des bouches à pipes sur toute leur voitures.
Opel Zafira || 1.9 CDTi 150Chvx Cosmo. Options : - Boite vitesse automatique , - Quick eat, - Pavillon Avitation(option belgique). - Senseur de distance ,  -GPS : CD70 , - Ecran couleur pour CD70, ... je sais plus trop :P