28 avril 2024 à 01:25:44

Auteur Sujet: [équipements - accessoires SONO] Haut parleur pour plage arrière  (Lu 4961 fois)

Hors ligne corben dallas

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: loiret
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 042010
  • Motorisation: 160
  • Véhicule: insignia cosmo
Bonjours, j'ai acquis il y a 1 mois environ une Opel insignia cosmo,
et en jetant un coup d'oeil  dans le coffre, j'ai remarquer, qui y avait des places prévu pour y accueillir des enceintes
( le modèle de ma voiture, n'est pas avec hayon, mais avec belle et bien un coffre (malle), la plage arrière est fixe.)
Ma question est.... je voudrais y mettre des enceintes, si possible amplifier (pas de trop), lesquels je pourrais installer ??
et comment les brancher ( ou trouver les câbles venant de la console), mais aussi, comment brancher l'ampli si je voudrais les amplifier
Merci d'avance et BONNE FÊTE A TOUS  :bien

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Haut parleur pour plage arrière
« Réponse #1 le: 21 décembre 2010 à 17:08:44 »
Bonjours, j'ai acquis il y a 1 mois environ une Opel insignia cosmo,
et en jetant un coup d'oeil  dans le coffre, j'ai remarquer, qui y avait des places prévu pour y accueillir des enceintes
( le modèle de ma voiture, n'est pas avec hayon, mais avec belle et bien un coffre (malle), la plage arrière est fixe.)
Ma question est.... je voudrais y mettre des enceintes, si possible amplifier (pas de trop), lesquels je pourrais installer ??
et comment les brancher ( ou trouver les câbles venant de la console), mais aussi, comment brancher l'ampli si je voudrais les amplifier
Merci d'avance et BONNE FÊTE A TOUS  :bien
Waou  !! bonne question et je crois que tu es un des premiers sinon le premier à t'en inquiéter  :reflexion :reflexion
Tu dis que c'est une cosmo. Ok. Mais qu'as tu comme autoradio et as tu déjà regardé dans les emplacements prévus pour les enceintes si il y a au moins les câbles prédisposés ??
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne corben dallas

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: loiret
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 042010
  • Motorisation: 160
  • Véhicule: insignia cosmo
Re : Haut parleur pour plage arrière
« Réponse #2 le: 21 décembre 2010 à 18:05:42 »
a vrai dire non, je vais attendre que madame revienne, pour que j'y jette un coup d'oeil.

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : Haut parleur pour plage arrière
« Réponse #3 le: 21 décembre 2010 à 19:51:41 »
Logiquement ces emplacements sont prévus pour les HP de basse du kit infinity.

Hors ligne corben dallas

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: loiret
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 042010
  • Motorisation: 160
  • Véhicule: insignia cosmo
Re : Re : Haut parleur pour plage arrière
« Réponse #4 le: 21 décembre 2010 à 20:40:34 »
Logiquement ces emplacements sont prévus pour les HP de basse du kit infinity.



voila ce que ça donne

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Haut parleur pour plage arrière
« Réponse #5 le: 22 décembre 2010 à 09:17:46 »
Ok... Ben falloir prendre les mesures entre les point de fixation et les mesures de l'enceinte elle même.

Vu la position des enceintes sur la plage arrière et si pré cablage il y a , je suppose que les connectiques doivent être dans les garnitures latérales du coffre, sinon je ne sais pas .. :reflexion

Peut être que des possesseurs de berline peuvent aiguiller notre ami quant à l'arrivée des câbles (perso je roule en ST alors ....) :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : Re : Haut parleur pour plage arrière
« Réponse #6 le: 22 décembre 2010 à 13:18:24 »
Ok... Ben falloir prendre les mesures entre les point de fixation et les mesures de l'enceinte elle même.

Vu la position des enceintes sur la plage arrière et si pré cablage il y a , je suppose que les connectiques doivent être dans les garnitures latérales du coffre, sinon je ne sais pas .. :reflexion

Peut être que des possesseurs de berline peuvent aiguiller notre ami quant à l'arrivée des câbles (perso je roule en ST alors ....) :dents
Pas de système Infinity pour le ST alors, le caisson ils le mettent sur le toit non ? :ptdr :eekout
Opel ? Plus jamais ....