27 avril 2024 à 07:40:39

Auteur Sujet: [Astra 1.7 125 ch] Trou dans la pedale ???  (Lu 5245 fois)

Hors ligne cotchess

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[Astra 1.7 125 ch] Trou dans la pedale ???
« le: 13 décembre 2010 à 14:14:31 »
Bonjour à tous,

Apres plusieurs essayés sur piste avec mon astra 1.7 125 ch, j'ai fait le constat d'un creux entre la première et la deuxième en pleine accélération. Bon ok autant dire comme un bourin.

Quelqu'un a déjà ressenti cela ? :eekout

Bye BYE

Hors ligne tazo06

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #1 le: 13 décembre 2010 à 18:43:32 »
Et traduit en français ca donne quoi? :)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne cotchess

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #2 le: 13 décembre 2010 à 18:55:56 »
Euh comment dire !  :mur en fait je passe de la première a la deuxième et au moment de ré-accélérer !!  pas de patate une fraction de seconde.

ca fait comme si je n'avais pas de couple dispo ! Je n'ai jamais eu ca avant.

Alors je sais pas trop ! c'est un ressenti , c'est pas évident à d'écrire !

Hors ligne Smarties

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #3 le: 14 décembre 2010 à 08:14:23 »
Le 125 ch CDTI est plein de creux, de ratés et de trous .....de glouglou et j'ai surement oublié autre chose
C'est normal :icon_mrgreen
Fallait prendre le 2.0 CDTI  :icon_mrgreen  ou mieux une essence :icon_wink
maintenant avec la dernière mise à jour de la cartographie calculateur c'est mieux
Faut la demander à ta prochaine révision
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne frc

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #4 le: 14 décembre 2010 à 09:07:05 »
Depuis janvier 2010,il y eu au moins deux MAJ carto pour le 1L7 CDTI.

Hors ligne RIC

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #5 le: 14 décembre 2010 à 09:24:53 »
C'est pas un V12 non plus ...  :tooth Faut laisser le temps au turbo de prendre son souffle  :dents

Hors ligne Smarties

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Re : Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #6 le: 14 décembre 2010 à 10:18:03 »
Depuis janvier 2010,il y eu au moins deux MAJ carto pour le 1L7 CDTI.
Oui une en Mars Avril et une récente
Je l'ai depuis le remplacement de ma pompe injection... :doute qui n'avait rien :icon_mrgreen mais préco OPEL faut s'y plier.(découverte de petites paillettes dorées dans le logement du filtre GO)
Depuis tout va bien aprés un premier essai infructueux de mise à jour et mon mécano ne sait pas pourquoi :casque
Le 2ème chargement de la cartographie a fonctionné mais pas le premier :bah
Et là juste un petit, mais vraiment petit creux à 2000-2500 tr/min au changement de rapport.
Aprés trois ans de recherche GM va finir par trouver la bonne cartographie pour ce CDTI 125 :icon_mrgreen
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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #7 le: 14 décembre 2010 à 11:04:46 »
Ok merci pour toute ces réponses.

je reviens vers vous après la vidange et la mise a jours du logiciel !!

Bye bye

Hors ligne cotchess

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #8 le: 15 décembre 2010 à 19:46:56 »
Bon la dernière mise a jours date de mars pour la motorisation. J'en serai plus au moment de l'entretien du mois de janvier.

A pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne fredy

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #9 le: 15 mars 2011 à 17:34:41 »
Moi aussi j'ai un trou entre la 1ere et la seconde et même sur le CDTI 160CV. Une reprog il y a 6 mois n'a pas changé grand chose.C'est tout juste un peu mieux.J'ai lu ici et là que c'est peut être lié à la taille du turbo.
En effet sur les Insigna 160 CV ils ont installé un turbo plus gros afin d'éviter ce "trou"lors d'accélération franche voire très franche mais bon si on prend un 160 c'est pas non plus pour faire de la figuration (merci coyotte)

Hors ligne cyberpat03

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Re : Trou dans la pedale ???
« Réponse #10 le: 25 mars 2011 à 20:39:53 »
Bonsoir
effectivement je recontre le meme probleme que vous vehicule de 8 mois cosmo 160cv
tres tres deçu par la puissance trou entre la premiere et la seconde
vehicule trop lourd
Salutations
Patrick