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Monospaces => Zafira A => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: Themper le 21 septembre 2018 à 15:41:24
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Bonjour à tous
Je dois refaire à neuf le circuit de dépression de mon ZAF, mais j'hésite pour le diamètre des durites :huh1
J'ai pris la mesure sur un manchon de raccordement, c'est du 4mm (diam interieur), mais comme les durites viennent se raccorder dans le manchon, je suppose qu'il faut prendre du 3mm :huh1 :huh1 :huh1
Me trompes-je ???
Je vais remplacer tout ça par des durites silicones, quelqu'un à un retour d'expérience ?
Et enfin, combien de longueur de durite sont nécessaire? Je sais je pourrais mesurer, je vais le faire mais c'est pour être certain :spoton
Merci
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:coucou
http://ecat24.com/opel/catalog/models/1/
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Slt et merci
j'ai déjà consulté ECAT24, mais impossible de trouver les ref de ces satanées durites!!! :huh1
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Regarde ce lien
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/8/303/4278/26555,26526/
Pièce 21.22 etc
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Pas de suite :eek
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Si si lol, me voilà
j'ai bien vu sur la doc les durites mais ça me donne pas le bon diamètre à acheter, en fait je voudrais remplacer toutes les "durites fines" et tous les manchons histoire d'en finir avec les ennuis...quoique je croise les doigts mais depuis 15 jours plus de P0400 et le P0105 et P1100 qui l'avait remplacé ne sont pas réapparu depuis 7 jours...j'a
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j'ai juste changé un machon le premier en sortie de la pompe à vide qui partait en morceau et depuis ça à l'air d'aller mieux!!??
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:coucou
Je crois que chez Opel ceci ne coûte pas un bras est vous aurez de l'oem :spoton
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Je me suis renseigné chez Opel, bon c pas le meilleur concessionnaire que je connaisse, le T de dérivation est facturé presque 7€!!!
Certains manchon sont aussi dans ces prix là... j'en prends soin de mon ZAF, mais y'a des limites...