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Problèmes moteur essence / Re : défaut P0171 et P1101
« Dernier message par romaric le Hier à 17:34:55 »Salut,
Merci !
bonne semaine
Romaric
Merci !
bonne semaine
Romaric
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Problèmes électroniques/électriques / Re : Changer langue afficheur MID & réparation
« Dernier message par gregdas le Hier à 14:56:30 »Bonjour,
Pour le changement de langue, il me semble que ce n'est pas possible, par contre pour le changement de l'afficheur en lui même tu as la possibilité de passer par veramon :
https://veramon.eu/?lang=fr
Leurs afficheurs fonctionnent très bien, donnent plus d'infos que celui d'origine.
Ne pas hésiter a leur écrire un mail, ils répondent même si la pièce demandée n'est pas disponible, bref ils sont sérieux. (Pour ma part, les afficheurs étaient en rupture de stock sur le site et âpres un bref échange de mail j'ai pu commander un afficheur neuf).
Bon courage a toi
Pour le changement de langue, il me semble que ce n'est pas possible, par contre pour le changement de l'afficheur en lui même tu as la possibilité de passer par veramon :
https://veramon.eu/?lang=fr
Leurs afficheurs fonctionnent très bien, donnent plus d'infos que celui d'origine.
Ne pas hésiter a leur écrire un mail, ils répondent même si la pièce demandée n'est pas disponible, bref ils sont sérieux. (Pour ma part, les afficheurs étaient en rupture de stock sur le site et âpres un bref échange de mail j'ai pu commander un afficheur neuf).
Bon courage a toi
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Problèmes électroniques/électriques / Changer langue afficheur MID & réparation
« Dernier message par 2.0T le Hier à 10:16:52 »Bonjour,
* Est-il possible de changer la langue d'un afficheur MID (actuellement en allemand) pour le mettre en français ?
* Est-il possible de réparer l'écran (problème d'affichage) ?
Merci,
* Est-il possible de changer la langue d'un afficheur MID (actuellement en allemand) pour le mettre en français ?
* Est-il possible de réparer l'écran (problème d'affichage) ?
Merci,
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Problèmes électroniques/électriques / Re : Rapport entre alternateur et aiguilles du compteur - Alternateur 120a vs 100a
« Dernier message par 2.0T le Hier à 09:49:34 »Salut,
J'ai démonté l'alternateur 120A puis j'ai installé un modèle 100A.
Compteur => Flèches encore inactives (alors qu'avec le 120A les aiguilles étaient actives quelques fois) => Démontage du compteur => Redépose du compteur => Problème résolu.
Je ne suis pas sûre à 100% que l'alternateur 120A soit responsable de ce problème mais j'ai un fort doute.
J'ai démonté l'alternateur 120A puis j'ai installé un modèle 100A.
Compteur => Flèches encore inactives (alors qu'avec le 120A les aiguilles étaient actives quelques fois) => Démontage du compteur => Redépose du compteur => Problème résolu.
Je ne suis pas sûre à 100% que l'alternateur 120A soit responsable de ce problème mais j'ai un fort doute.
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Généralités/Entretien / Vidange circuit refroidissement
« Dernier message par Apericub le 20 mai 2024 à 21:16:03 »Bonsoir,
Propriétaire d'une Opel Corsa 5 de 2015 1.0 Ecotec Essence 115ch, je cherche à faire une vidange de mon circuit de refroissement par moi même. Comment faire, avez vous un tutoriel à dispo ? Merci
Propriétaire d'une Opel Corsa 5 de 2015 1.0 Ecotec Essence 115ch, je cherche à faire une vidange de mon circuit de refroissement par moi même. Comment faire, avez vous un tutoriel à dispo ? Merci
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Autres problèmes / moteur trappe à essence/diesel
« Dernier message par romaric le 19 mai 2024 à 18:08:46 »salut les z'amis,
en plus de mes problèmes avec mon zafira, mes parents commence à en avoir avec leur meriva b.
Comme cité en titre, le problème se situe au niveau du moteur de verrouillage de la trappe à essence.
Il se ferme sans problèmes, mais ne s'ouvre pas ...
Comment fait-on pour y avoir accès ?je n'ai pas voulu tirer sur la partie qui est juste derrière le panneau de fermeture...
Il y a dèjà eu un topic la dessus, mais le moteur avait été changé en concession...donc je n'en sais pas plus...
Merci pour vos retour!
Romaric
en plus de mes problèmes avec mon zafira, mes parents commence à en avoir avec leur meriva b.
Comme cité en titre, le problème se situe au niveau du moteur de verrouillage de la trappe à essence.
Il se ferme sans problèmes, mais ne s'ouvre pas ...
Comment fait-on pour y avoir accès ?je n'ai pas voulu tirer sur la partie qui est juste derrière le panneau de fermeture...
Il y a dèjà eu un topic la dessus, mais le moteur avait été changé en concession...donc je n'en sais pas plus...
Merci pour vos retour!
Romaric
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Problèmes électroniques/électriques / Serrure conducteur centralisation
« Dernier message par KeroZen le 18 mai 2024 à 15:51:27 »Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,
voici mon soucis :
la fermeture centralisé de mon véhicule ne fonctionne plus avec ma clef malgré que j'ai reprogrammé une nouvelle clef, la serrure coté conducteur ( la seule du véhicule ) ne ferme uniquement celle conducteur et ne ferme aucun autre porte.. le véhicule est donc toujours ouvert.., les fusibles sont OK, ma batterie est neuve.
petite précision la fermeture centralisé via le bouton au tableau de bord fonctionne parfaitement et verrouille et déverrouille toute les portes! également lorsque le véhicule démarre a faible allure il verrouille toutes les portes.
Avez vous une idée ? j'ai détaché la prise qui relie la portière et j'y ai mis du nettoyant contact mais aucun changement
Vehicule en question :
Opel Meriva B phase 1 de 2011
1.7 CDTI boite auto
Merci a tous de votre aide
Je suis nouveau sur ce forum,
voici mon soucis :
la fermeture centralisé de mon véhicule ne fonctionne plus avec ma clef malgré que j'ai reprogrammé une nouvelle clef, la serrure coté conducteur ( la seule du véhicule ) ne ferme uniquement celle conducteur et ne ferme aucun autre porte.. le véhicule est donc toujours ouvert.., les fusibles sont OK, ma batterie est neuve.
petite précision la fermeture centralisé via le bouton au tableau de bord fonctionne parfaitement et verrouille et déverrouille toute les portes! également lorsque le véhicule démarre a faible allure il verrouille toutes les portes.
Avez vous une idée ? j'ai détaché la prise qui relie la portière et j'y ai mis du nettoyant contact mais aucun changement
Vehicule en question :
Opel Meriva B phase 1 de 2011
1.7 CDTI boite auto
Merci a tous de votre aide
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Généralités/Entretien / Re : Tringlerie boite de vitesse
« Dernier message par mansuu le 18 mai 2024 à 11:45:59 »Merci pour ta réponse 😊
C’est difficile à faire ?
C’est difficile à faire ?
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Problèmes électroniques/électriques / Re : Zafira Elegance auto-radio grillé, porte bloquée et essuie-glace arrière
« Dernier message par Zafira collector le 18 mai 2024 à 11:42:46 »Bonjour. C'est ce que je pense aussi, mais le fusible correspondant est intact. Est-ce un relais ? Là, je ne trouve pas d'info sur l'endroit où il se trouve...
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Autres problèmes / Re : Re : Bras d'essuie-glace grippé
« Dernier message par drago38 le 18 mai 2024 à 08:52:30 »C’était le bras qu’il fallait disquer pas l’axe mais l’essentiel est que tu aies résolu ton souci