28 mars 2024 à 09:23:03

Auteur Sujet: Bluetooth sur CD300  (Lu 8155 fois)

Hors ligne ethanmes

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Pays: fr
  • Localisation: Rouen
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.7 CDTI - 110ch
  • Véhicule: Meriva B - Cosmo
Bluetooth sur CD300
« le: 06 août 2016 à 22:02:49 »
Salut à tous  :coucou

J'ai une question à poser concernant l'ajout d'un kit bluetooth dans un Meriva B (CD300), certains on ils réussi à trouver quelque chose de fiable ?

Car j'ai acheté un Dension gateway Pro BT, un kit à 190€ quand même, et il faisait planter l'autoradio...

http://www.elec-auto.com/opel/347-dension-gateway-pro-bt-opel-cd300.html

Sinon est-ce que l'ajout par Opel coûte cher ? Car 190€ pour un kit je trouvais ça déjà assez onéreux.

Merci à tous   :jap

Hors ligne Foksadure

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 177
  • Pays: bs
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: A14NEL BM5
  • Véhicule: Meriva B Enjoy Cosmo wannabe
Re : Bluetooth sur CD300
« Réponse #1 le: 19 septembre 2016 à 21:01:08 »
Perso, dans le but de lire la musique stockée sur mon téléphone via l'entrée AUX du CD400, j'ai récemment opté pour une solution à moins de 20 euros. (lien purement indicatif).

Évidemment, l'intégration avec l'autoradio est inexistante, et les contrôles se limitent à ceux du BT (play/pause, piste précédente/suivante, gestion des appels) mais ça me suffit bien.

 :icon_mrgreen

Hors ligne Khaleesy5

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/03/2011
  • Motorisation: 1.4-140 TWINPORT ENJOY
  • Véhicule: MERIVA B
Re : Bluetooth sur CD300
« Réponse #2 le: 21 septembre 2016 à 18:04:03 »
Bonjour, je vois que vous rajouter des kit bluetooth sur votre meriva. je viens de l'acheter ce matin cette jolie meriva. j'ai un bouton appel sur le volant et bouton phone sur l'autoradio. mais rien dans le menu qui concerne une source bluetooth. y en a til vraiment un? pourriez vous svp me renseigner le garage qui me la vendu est incapable de me le dire.

Hors ligne kar_ine

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Pays: fr
  • Localisation: sarcelles
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.4 Turbo 140
  • Véhicule: Opel Mokka 4x2 Cosmo pack
Re : Bluetooth sur CD300
« Réponse #3 le: 21 septembre 2016 à 18:20:20 »
essaye un appairage avec ton téléphone portable en mode bluetooth si ton phone ne voit rien c'est que tu ne l'as pas.

sinon ça marche super bien normalement.
les pets c'est comme les enfantsn on ne supporte que les siens

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Bluetooth sur CD300
« Réponse #4 le: 21 septembre 2016 à 18:25:01 »
Bonjour, je vois que vous rajouter des kit bluetooth sur votre meriva. je viens de l'acheter ce matin cette jolie meriva. j'ai un bouton appel sur le volant et bouton phone sur l'autoradio. mais rien dans le menu qui concerne une source bluetooth. y en a til vraiment un? pourriez vous svp me renseigner le garage qui me la vendu est incapable de me le dire.

 Malheureusement a l'époque  le bluetooth était en >option<  :bah  bien que tu as la  touche Bluetooth sur le volant  :bah
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne damien56

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/2012
  • Motorisation: 1,7 cdti meriva b cosmo
Re : Bluetooth sur CD300
« Réponse #5 le: 30 octobre 2016 à 23:51:08 »
Salut à tous  :coucou

J'ai une question à poser concernant l'ajout d'un kit bluetooth dans un Meriva B (CD300), certains on ils réussi à trouver quelque chose de fiable ?

Car j'ai acheté un Dension gateway Pro BT, un kit à 190€ quand même, et il faisait planter l'autoradio...

http://www.elec-auto.com/opel/347-dension-gateway-pro-bt-opel-cd300.html

Sinon est-ce que l'ajout par Opel coûte cher ? Car 190€ pour un kit je trouvais ça déjà assez onéreux.

Merci à tous   :jap

Bonjour à tous, j''ai le bluetooth sur ma version, mais à mon grand etonnement pas le AD2P permettant de lire la musique... Avez vous solutionner votre soucis avec ce "module" car je pense aussi en prendre un de ce type afin de faire l'ajout...

merci