Entre 2000 et 2500 tour le turbo fait une sorte de GlouGlousement rauque lors des levés de pied de l'accélérateur, alors qu'il est en phase en monter en régime, cela doit être le role de la dump valve.
en fait le bruit n'est pas vraiment rauque et il se produit dès que je lache l'accélérateur peu importe le nombre de tour minute, il le fait juste au dessus de 2000 t/m, c'est à dire que si je lache la pédale à 3000 ou à 4000 il fait le bruit...
j'ai vu hier un mecano d'opel qui ne pense pas que ce soit le turbo, il pense plus à une durit mal fixé...de toute façon il se renseigne aujourd'hui au centre technique opel pour voir s'il connaisse le prob ou s'il y a un mise à jour à faire...et s'il ne save pas, je la laisse mercredi prochain pour qu'il voit le prob.
en tout cas l'atelier de la concession de Nanterre est vraiment top, car le mecano qui avait fini sa journée a bien voulu regarder ma voiture...