29 mars 2024 à 10:28:03

Auteur Sujet: Les deux rue arrière tourné à la même vitesse dans les virage...  (Lu 2042 fois)

Hors ligne Shooter1972

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/06/2011
  • Motorisation: 2.8l opc essence turbo 4x4 325ch
  • Véhicule: Opel insignia sport tourer boîte automatique
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous arrive aussi !!!  o'jourdui je suis en Sicile avec le rue plan de bosse e des trou par tout !! Des temps a outre durant quelque long voyage çà me arrive que la voiture quand je fait le virage un peut sec et pas part en dérapage pendant une fraction  de seconde comme si le deux rue roulait  la même vitesse dans la courbe c'est très dérangent je le amenait au concessionnaire opel qui n'a rien trouvé je aucun message au tableaux de bord.. Je ne sais pas si je peut rouler avec ce problème... Je doit faire 1200 km  + 500km pour retourné à Paris je suis pas tranquille di tout je peur a la porter au concessionnaire la dernier fois que je le fait en France pour une batterie à plat çà ma coûte 700€ avec une recherche de panne de 4h à 100 €l'heure pour me dire que c'est t'ai la lumière de la boîte à gants qui faisait masse !! Allor pour un problème grave e pas détectable il vont me domander 5000€.. Et çà c'est hors de question !! Je sais pas si vous le pouvez voir ma voiture c'est une insignia sport tourer opc 2.8L 325 ch 4x4 de 2011 merci d'avance pour votre aide je croise les doigts !!