29 mars 2024 à 10:56:31

Auteur Sujet: Probleme demarage opel corsa  (Lu 2157 fois)

Hors ligne Houss

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 82
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Opel corsa a 1.2 1200b
Probleme demarage opel corsa
« le: 02 janvier 2019 à 15:06:53 »
Bonjour , et mes meilleur voeux a tous.J ai acheté une opel corsa A 1200b depuit 3 mois et j'ai que des soucis avec .Elle à fait son temp c'est sur elle est de 82 mais bon je voudrai bien la faire rouler jusqu'en 2020 fin du contrôle technique après elle finira à la casse du coup j'espère que je n'aurai pas trop de frais dessus.Alors voilà en ce moment la voiture ne démarre qu'avec le pied à peine appuyer sur l'accelerateur et des que je relâche elle cale  mais si je met le starter elle broute fortement et fume beaucoup mais dès que je l'enlève(le starter)elle cale voila mon premier soucis.Au debut elle démarrai encore au quart de tour mais elle me faisait des trou d'accélérations ou calait juste avant d'arriver sur un feu ,genre arrivé à 5km-10km/h la voiture ne répond plus et s'arrête, mais je remettai un coup de clef et c'était reparti.Mais dernierement impossible de repartir sur un rond point plus de 2 heure avant de repartir et maintenant elle veut plus rien savoir.Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des moments où tout va bien sur le temp de 2 , 3 semaine et du jour au lendemain plus rien . Alors si quelqu un a une ptite idee du probleme au moins que je puisse la démarrer l'emmener au garage . J'ai changé les bougies ,le filtre a air es propre et le filtre à huile je viens de le changer aussi .Une derniere chose je connais vraiment rien mécanique alors espérons qu il n y aura rien de compliqué merci d avance.J ai la rta pr aider...Merci