29 mars 2024 à 01:09:16

Auteur Sujet: Voyant moteur orange allumé 3 fois en peu de temps  (Lu 2241 fois)

Hors ligne Guillaume27170

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/04/2007
  • Motorisation: 1.4 Essence
  • Véhicule: Opel Corsa D
Voyant moteur orange allumé 3 fois en peu de temps
« le: 04 mai 2018 à 19:51:11 »
Bonjour, je fais appel aux internautes pour m'éclaircir au niveau de ma panne (opel corsa d 2007) car j'ai l'impression que mon garage Opel se moque un peu de moi, voilà il y a environ 1 mois mon voyant moteur s'est allumé , la voiture avait des ratés en roulant et me bouffer au moins trois fois plus de carburant! ca donné des petits accoups et c'était très pénible bref du coup d'après le garage il s'agissait de la sonde lambda donc je répare, et genre 2 semaines après rebelote , donc la c'était les bougies bon je devais le faire il était temps bon du coup on change et encore 2 jours après rebelote bobine d'allumage bon un peu énervé mais je change la facture s'alourdit bref je fais environ 300km voyant qui se rallume  :mad3 , voilà si vous avez des pistes car je ne fais plus trop confiance à mon garage . Je précise qu'au final j'ai fais meme pas milles bornes et en si peu de temps changer sonde lambda + bougies et bobine d'allumage et la sa recommence... Cordialement

Hors ligne isma_8

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3909
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +13/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 2,0l Turbo 170cv Z20LEL
  • Véhicule: Astra H GTC
Re : Voyant moteur orange allumé 3 fois en peu de temps
« Réponse #1 le: 05 mai 2018 à 09:43:58 »
Sans connaître les codes défauts ça va être compliqué de te répondre