Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser pour mon délai de réponse... Me voici de retour !
Merci Isma pour ta réponse.
En fait il s'avérait que les ampoules étaient en cause...
La 2ème que je pensais être bonne (les filaments avaient l'air correct, visiblement ne l'étaient en réalité pas...
)
Tout est rentré dans l'ordre et elle a passé son contrôle haut la main
Aujourd'hui je me tourne de nouveau vers vers pour ces fameux autres "différents problèmes"...
Et oui, il n'y avait pas que les ampoules...
En l'occurrence, mon voyant "entretien" est allumé.
J'ai trouvé sur le net une procédure d'extinction
(à savoir :
Appuyer sur le bouton du compteur journalier et rester appuyé
Appuyer sur la pédale de frein et la maintenir enfoncé
Mettre le contact
L'afficheur doit indiquer "inSP" et en dessous des petits traits
Maintenir la position pendant 10 secondes
Lorsque les petits traits sont remplacés par des chiffres, la procédure est terminée)
Bon ben ça ne marche pas
Sauriez-vous me dire pourquoi ?
Procédure non valable ? Véhicule "différent/non adapté" à ce process ?
Vous avez une autre astuce/manip à me filer ?
J'aimerai aussi changer mon pommeau de vitesse, mais celui-ci semble être collé...
Vous confirmez ?
Une astuce pour l'enlever ?
(j'ai pensé à une mini vis cachée ou truc du genre...
)
Je reviendrais ensuite pour une question sur le fameux problème de climatisation est son fusible magique...
Merci à tous !