Déjà il faudrait te présenter ça serait sympa et éviter le langage "sms"
Et le Zéro pour Opel, cela veut dire que tu es vraiment en colère, et je n'ai pas de solution pour ça, fallait acheter Rino ou Pijo.
Mais au fait pourquoi veux tu l'enlever ? généralement c'est un problème de lubrification...
sinon voilà la procédure (enfin je crois me souvenir) :
il faut demonter les caches à l'arrière du volant
déclipser le commodo essui-glace
Mettre la clé dans le neiman.
Il y a un tout petit trou au dessus du Neiman, il faut mettre une tige metallique dans ce trou (un clou ou un rivet feront l'affaire) .
Appuyer sur le "clou" qui est dans le trou et tourner la clef, le neiman devrait sortir (un coup de dégrippant si c'est le but)
Avant de le remonter regarder a l'interieur de l'emplacement du neiman
Utiliser un tournevis plat et au fond a droite il y a un petit clips a ré-emboiter en appuyant vers le bas Remettre le neiman à l'intérieur et tourner la clé pour que ce dernier s'emboite.
Un mécano siouplait pour confirmer
Bonjour et merci pour ces explications.
Il reste quelque chose de flou pour moi, quand tu dis un petit clips a ré-emboiter en appuyant vers le bas, tu parles bien du mécanisme qui bloque le volant ?
Car je ne vois rien d'autre...
Merci d'avance