28 mars 2024 à 20:38:37

Auteur Sujet: [Carrosserie] Bosses!!! Au se cour  (Lu 10304 fois)

Hors ligne prince-me

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.4 twinport start and stop
  • Véhicule: Opel Adam Glam
[Carrosserie] Bosses!!! Au se cour
« le: 19 octobre 2013 à 12:29:44 »
Bonjour,

Hier en me garant gentillement dans un parking, sans cité de nm Aeroville (merci le nouveau centre commercial - meme si c'est pas sa faute), la personne a coté de moi m'a gentillement (je suppose) donner un coup de portière. elle a du s'y prendre à deux fois! :grrr

Coter passager donc je ne l'ai pas vu, mon pote qui m'accompagné ne pouvais ouvrir la porte puisque l'autre la m'avais serré (pourtant les places sont très bine dessiné et large), je me suis pas rendue compte de suite.

Bref, je suis pas maniaque de voiture, mais savoir que j'ai une bosse ca me soul et me stresse. J'avais reussi à garder la carrosserie impeccable!

Je recherche activement un debosseleur en région parisienne, si vous avez des adresses....

Merci



Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Carrosserie] Bosses!!! Au se cour
« Réponse #1 le: 19 octobre 2013 à 12:36:56 »
 :coucou


il me semble qu'il est sur la région ....prends contact avec lui ..------>Débosseleur ---> http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,19881.msg447176.html#msg447176
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne prince-me

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.4 twinport start and stop
  • Véhicule: Opel Adam Glam
Re : [Carrosserie] Bosses!!! Au se cour
« Réponse #2 le: 22 octobre 2013 à 12:19:17 »
Merci je vais regarder son site. Il a l'air bien... Merci

Hors ligne prince-me

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.4 twinport start and stop
  • Véhicule: Opel Adam Glam
Re : [Carrosserie] Bosses!!! Au se cour
« Réponse #3 le: 24 octobre 2013 à 11:28:42 »
Bonjour, :coucou

Merci pour ta reponse, j'ai trouvé plus proche pour faire du débosselage. Equipe sympathique et dynamique, ils ont de belle voiture dans leur garage ce qui rassure et qui vous fait devenir tout petit  :grin
On peut discuter voiture avec eux, ils s'y connaissent pas mal quand même, c'est appréciable.

Je ne sais pas si tu connais, et si les prochaines personnes qui liront ce post connaissent, je suis partie chez AMS, garage à Gennevilliers. Le technicien m'a fait la prestation directement sur place et le resultat est bluffant. Cette nouvelle technique est REVOLUTIONNAIRE! :bien

leur site : www.ams-lifting.fr (leur coordonnées sont en bas)