Je m'aperçois que je ne vous ai pas donné la bonne fin concernant ce topic.
Alors mon concessionnaire a vraiment bien joué le jeu en prenant en charge les réparations ainsi qu'Opel France.
Au final, le sav en a eu un peu marre de me voir faire des aller-retour chez eux et ont décidé de s'occuper franchement de la voiture.
Donc, a été changé:
- Les 4 injecteurs
- Le turbo
- La bobine d'allumage
- Le cata
- La pompe à essence (c'est elle qui a bousillé tout le circuit)
- Les 4 bougies
Je me retrouve avec un moteur quasi neuf pour presque rien (j'ai payé la bobine d'allumage car je l'avais remplacé et celle que j'avais installé n'était soit disant pas bonne même si c'était la même réf... Et j'ai payé une vidange pour le nouveau turbo au total facture de 400€ environ).
Sachant qu'il y en a eu pour 8000€ de réparations.
Donc merci Opel France d'avoir pris en charge mon véhicule parce que à ce prix là elle serait toujours garé au garage...