27 avril 2024 à 21:03:10

Auteur Sujet: [TUTO - Audio] Installer la sono dans un Zafira à moindre coût de bonne qualité  (Lu 9238 fois)

Hors ligne zafnico77

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 110
  • Pays: fr
  • Localisation: torcy
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09.07.2003
  • Motorisation: 2l2 dti 16s
  • Véhicule: zafira pack opc 2l2 dti 16s
 :coucou

Qui ne va pas me dire que zafira A EDITION y a rien a faire encore dessus.
il est vrai qu'il est bien mais il me manque du son.


Après avoir changer l'autoradio d'origine en gardant les connectique et rebrancher le nouvel auto radio (prix que vous voulez ds l'autoradio)
mais a plus commande au volant possible d'en mettre un 100e (on verra plus tard)

le boum boum maintenant

1er ampli (30e) kit cablage (neuf 16e)  caisson mac audio 500w(30e) kit éclate 2 voies pour l'arrière MAGMA ( neuf 35e)
ON VA DIRE TOTAL 120E+ autoradio(mois ct kdo)


merci le facteur en plus tu reste chez toi c bon ca


le reste boncoin lol
c'est parti

On en parle ici

Hors ligne zafnico77

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 110
  • Pays: fr
  • Localisation: torcy
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09.07.2003
  • Motorisation: 2l2 dti 16s
  • Véhicule: zafira pack opc 2l2 dti 16s
alalalal j'ai beuger voici la suite

pour l'arrive du + pour l'ampli wouaaa normalement c'est de la baterie direct mais la c'est pas possible merci opel, le garage ma dis que je pouvais passer par la



oui faut condamner cette prise



apres passage de cable ds les plastique tranquillou ca ce complique avec la gliciére du siege



on arrive a l'ampli moi je l'ai mis là car en mode 7 place le caisson reste derriere je le met juste au milieu




1  le moins a la masse et je sais alalala pas bien sur les fixation de sieges ok met il est relié a la carroserie et ds ce petit cache gris ce cache un magnifique emplacement prevoir un boulon de 12 ou 14 je dirai et une pti encomche sur le cache pour faire passer le fil le remettre c'est propre

2  le +arrive en fin de course des cache a plus qu'a le brancher



le changement d'enceinte a l'arriere wouaaa c'est la galere j'ai des pti main ca suffisé pas
avec un tournevis plat faire saute la grille, 3 vis l'enceinte sort (difficilement tres compacte cette caisse)
pareil pour twiter moi j'en avais pas je l'ai ai fixé par dessu avec le necessaire forni







et je dis bye bye a ce la



il faut coupe la connectique parcontre

voila merci
et les mechants critiqueurs narcisique passer votre chemin


Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
 :coucou

 :bien j'épingle et  :lock

Sujet de discussion ici   :jap


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo