28 avril 2024 à 05:19:45

Auteur Sujet: Rencontre pour les 2 ans de twintop.fr - juillet 2006 -  (Lu 1765 fois)

Hors ligne babass

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Rencontre pour les 2 ans de twintop.fr - juillet 2006 -
« le: 13 février 2006 à 09:14:26 »
Salut tous

En juillet 2006, le site twintop.fr aura 2 ans et je pense que cela peut être l'occassion de se retrouver tous ensemble et de faire une belle fête, donc il faudrait définir un endroit une date, cette sortie est proposée à tous les partenaires de twintop.fr.

Je pense que l'on pouvait faire ca sur un week end ca serait sympa, sachant que chez moi je peux loger 7-8 personnes sans soucis après pour les autres membres on peut s'arranger pour avoir des tarifs préférenciels.

Donc j'ai pensé a ce petit programme[/b][/i] :

Date : Samedi 01/07/2006 et dimanche 02/07/2006 ou la samedi 08/07/06 et dimanche 09/07/06
Lieu  : Lille
Activités proposées pendant les 2 jours : Karting, restos, photo et vidéo reportage sur des lieux sympa, bowling, barbecue à voir si d'autres propositions...
Soir : Pour les personnes présentes le samedi, on peut aller en boite ou pourquoi pas on va faire un peu plus original un bon resto et après une partie de bowling

Pour le dimanche je pense qu'il serait bien de finir vers 16h car comme ca  tous le monde a le temps de rentrer tranquillou a sa maison

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ? que pensez-vous du programme ? bref de l'idée en général

Je pense que pour limiter les frais je demanderais des tarifs de groupe mais pour ca il faudra mettre au point une côtisation qui ne lèse personne, ben oui les personnes ne venant que le dimanche n'ont pas a payer pour ceux du samedi par exemple

Je sais pas trop encore comment faire cette côtisation car je ne sais pas le nom de personne qui sont intéréssées et à partir du moment ou je saurais je pourrais aller négocier avec les entreprises.

Donc voila si vous êtes intéréssés et vous voulait vraiement venir mettez votre nom, et le nombre de personnes susceptibles de venir  dans la liste ci-dessous, vous copiez-collez c'est plus facile pour l'organisation:

=================Liste des participants=================
Membres de twintop.fr :
1 - Babass - 1 personne -
2 - Frost - 2 personnes - Week End du 08 et 09/07/2006 - Pas dispo avt -
3 - tophe - 2 personnes -
4 - Nanounette - 1 ou 2 personnes -
5 - Coucou235 - 2 personnes -
6 - isabelka - 1 personne -
.............................................
Membres d'Astraforum.fr :


Membres de forum-opel.fr :


Membres de tigravision.free.fr :

===============================================

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Rencontre pour les 2 ans de twintop.fr - juillet 2006 -
« Réponse #1 le: 13 février 2006 à 13:01:09 »
cette sortie et plus reservée au adulte donc  :roll:

Hors ligne babass

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Rencontre pour les 2 ans de twintop.fr - juillet 2006 -
« Réponse #2 le: 13 février 2006 à 13:34:31 »
ben je dirais non pas trop enfin tant qu'on est passionné, le truc c'est qu'après chaque personne aura le choix de faire telle ou telle activités