27 avril 2024 à 07:46:47

Auteur Sujet: [Sondage] -> Choix de ma future moto !!  (Lu 26878 fois)

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #25 le: 02 février 2009 à 20:54:04 »
et le honda cb 1000 r  perso je trouve que c est super roadster et un regal a conduire si ta moyen d essayer vas y


 :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love

Tout simplement magnifique.... :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo :woohoo

 :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #26 le: 02 février 2009 à 20:55:01 »
c est sans doute  car tu a peur de ne plus t en passer

parole hondaiste

et ne recommancons pas a ce fache sur les marques l important c est que chacun se plaise avec ce qu il a  :lyderic  
apres tout ,tout le monde n a pas la chance de rouler en honda  :eekout
Ah ça c'est une habitude amicale motarde de taquiner les autres tromblons marques  :whistling , tu peux être sur que quand on se croise sur la route peut importe la marque le plaisir est le même !!! :bien

Tiens j'ai même offert un lavage à un mec en Hornet, il s'est mis à coté de moi au Karcher et j'ai laver les 2 brélons en même temps !

Comme je te dis j'accroche pas sur le nouveau look mais vu que je recherche une nouvelle moto, aller l'essayer pourquoi pas au moins je serai fixé !

 :icon_wink V

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #27 le: 02 février 2009 à 20:57:26 »
 :bien :bien :bien

AstraSeb

  • Invité

Hors ligne Damon Gladee

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1324
  • Pays: fr
  • Localisation: Rochecorbon
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2007
  • Motorisation: ex 2.2 DTI // 600cm3 Full // 2L Turbo
  • Véhicule: Ex Zaf A Design Edition // ZX6RR K4 // Zaf B OPC Black
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #29 le: 03 février 2009 à 17:00:40 »
Mon avis sur les motos !

7 1/2 gex ! Excellent compromis moteur dans la gamme des sportives (serait peut-etre temps que les autres constructeurs s'y remettent d'ailleurs)
Cet un excellente becane, mais ame sensible s'abstenir, elle pardonne difficilement l'erreur.
L'assises et les commandes sont un rigal (si on aime la sportive biensur)


Le Super Duke ! Attention, on est plus dans le 4 pattes, gare aux enthousiasmes au départ.
C'est joueur, ça marche, autre philisophie par rapport a la spotive.


SpeedTriple : il manque un moteur ...


FZ1, bien mais en full, sinon... moyen. (le bridage, il le vit mal)


Pourquoi pas une italienne aussi ? les recentes de ducat' sont vraiment bonnes !
Don't Drink&Drive but Smoke&Fly

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #30 le: 03 février 2009 à 19:04:30 »
Mon avis sur les motos !

7 1/2 gex ! Excellent compromis moteur dans la gamme des sportives (serait peut-etre temps que les autres constructeurs s'y remettent d'ailleurs)
Cet un excellente becane, mais ame sensible s'abstenir, elle pardonne difficilement l'erreur.
L'assises et les commandes sont un rigal (si on aime la sportive biensur)


Le Super Duke ! Attention, on est plus dans le 4 pattes, gare aux enthousiasmes au départ.
C'est joueur, ça marche, autre philisophie par rapport a la spotive.


SpeedTriple : il manque un moteur ...


FZ1, bien mais en full, sinon... moyen. (le bridage, il le vit mal)


Pourquoi pas une italienne aussi ? les recentes de ducat' sont vraiment bonnes !
Merci pour les avis aiguisés !

Pourquoi trouves tu qu'il manque un moteur à la speed ?

chez Ducat' celle qui me fait de l'oeil c'est celle là:

Mais bon elle coute un bras donc ...
sinon celle là 749 ou 999 :


:bien

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #31 le: 03 février 2009 à 20:38:59 »
Pour les italiennes il parait que l'entretien est  :eek

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #32 le: 03 février 2009 à 20:47:36 »
Pour les italiennes il parait que l'entretien est  :eek
Ouais Ducati tu raques !! Il me semble que les intervalles sont proche !! :marteau

Mais quel bruit, look et caractère !!!!  :afro

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #33 le: 03 février 2009 à 20:51:09 »
C'est clair qu'au niveau du bruit, du style c'est beau mais... :dents

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #34 le: 03 février 2009 à 21:18:58 »
Ah la 750GSXR lol !! j'aurais bien aimé ça ! Mais un peu chère pour moi lol !

Le meilleure compromis du moment je pense que c'est le CB1000R ! il a d'excellente critiques, un copain l'a acheté en blanc il est vraiment chouette !

Sinon dans tes choix je vois que le Gex c'est tout !
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #35 le: 03 février 2009 à 21:21:32 »
Sinon il y a la 675 Daytona qui est pas mal du tout !!!

Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #36 le: 03 février 2009 à 21:45:29 »
Sinon il y a la 675 Daytona qui est pas mal du tout !!!


Ah oui elle est dans la même lignée que la Street Triple, c'est qu'elle me plait bien aussi ! :bien

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #37 le: 03 février 2009 à 22:05:27 »
Magnifique la Daytona  :lover

Hors ligne Bigfil

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation: Saint Médard En Jalles
  • Karma: +0/-0
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #38 le: 03 février 2009 à 23:50:33 »
 :tooth
Ce genre de topic j'adore ...

Si je peux participer au débat avec ma p'tite expérience ... :wheelchair

Je roule en 2 roues depuis 1988, je suis passé du trail (XT, DT) à la routière(Z, XJ), en passant par de la sportive (CBR600 / 900, ZXR750) pour finir en ce moment sur mon CB1000 ! :icon_razz
J'ai eu l'occase d'en essayer d'autres notamment du GEX 750/1100 et c'est de la balle !!! C'est pas pour rien qu'ils sont plusieurs fois champions du monde d'endurance avec ! :content

Un détail que j'ai retenu est important, ton mètre 85 sur un GEX, vas essayer en direct chez Suzuki pour te rendre compte , c'est ce que j'ai fait pour le nouveau modèle d'Hayabusa GSXR 1340 ... 1 chèque de caution  :cry pour l'essai mais un pied intégral, du couple pour le duo, la possibilité de changer la courbe de puissance par un simple bouton au guidon suivant l'utilisation et une maniabilité que seul les utilisateurs d'un jour ou plus longtemps peuvent connaître ! :spoton Cette machine est hallucinante ... Le ZX12R de chez Kawa lui donne sa puissance et son couple et la position plus basse sur la selle te donne une impression de FJ1200 avec lequel tu t'envoies les KM d'autoroute vers n'importe ou !
Je crois que vous l'avez compris J'EN SUIS  :tete-marteau

Va chez les concessionnaires, ils sont en manque de vente et ouvert à toutes opportunités ...

En PJ la dernière sportive que j'avais ...  ZXR750 modèle 94 qui tenait le pavé du tonnerre !
Entre une sportive et un roadster c'est le point le plus marquant, la tenue de route !

Salut bon courage pour ton choix et désolé d'avoir été si long ... mais quand il s'agit de bécanes ! :aglagla2

AstraSeb

  • Invité
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #39 le: 04 février 2009 à 12:48:47 »
Merci Bigfil pour ton intervention, pas de problème sur la longueur du texte on sent le passionné et motard chevronné !
Oui pour les essais tu as raison, j'ai déjà essayé la superduke, ne me reste plus que les autres, et effectivement pour mon mètre 85 et la sportive, même si je la prends soit je ne la garde pas longtemps mais j'aurai eu le plaisir d'en possédé une, ou je la garde pour la piste et me reprend un roadster à côté pour rouler tous les jours ! On verra :bien

Hors ligne Damon Gladee

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1324
  • Pays: fr
  • Localisation: Rochecorbon
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2007
  • Motorisation: ex 2.2 DTI // 600cm3 Full // 2L Turbo
  • Véhicule: Ex Zaf A Design Edition // ZX6RR K4 // Zaf B OPC Black
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #40 le: 04 février 2009 à 20:40:32 »
moi qui suis petit, il est vrai qu'une sportive ne mepose pas de soucis.
Mais un de mes oncles (qui fait 1,85m comme toi) possede le dernier R6, et apparemment, ça ne le gene pas ! (bon... en meme temps, pour ce qu'il en fait  :tooth ... , il a fallu que je la lui prene pour lui mettre un peu d'angle et lui enlever sa vilaine bande de peur ...  :spoton )

Apres voilà... tout dépend de ce que tu recherches. Mais d'apres ce que je lis, toi meme tu recherches ce que tu recherches !  :dents

Le mieux, comme dit, c'est d'aller essayer tout ce qui te tente.
de toutes façons, y'a qu'en essayant que tu sauras ce qui te convient le mieux.


Pour le speed, quand je disais qu'il manquait un moteur, c'est que le cadre est bon, la moto est bonne, mais il y a un manque niveau moulin pour aller avec le reste.

Sinon le street triple à l'air joueur, d'apres un pot. Il est passé du 650SV au street, et il a apprécié le changement. Une piste à explorer ?

Le SV1000 (S ou N selon ton choix), tu auras de quoi te faire plaisir si tu es de genre à aimer quand ça pousse, fort et longtemps... (toujours en mode full, ce satané bridage lui en coupe pas mal qdmm...)

Pour le 848, je suis comme toi, elle me fait de l'oeil aussi (et c'est peu de le dire). Mais comme tu dis, ils ne les donnent pas leurs becanes.

Le ZX9R un peu plus vieux, est vraiment sympa aussi. Mais fait plus routiere que sportive comme toutes celles de l'epoque. (a l'epoque les sportives pures comme aujourd'hui ne se faisaient pas, elles sont apparues a partir de 2003)


Et un XB12 ? non ? (je vais surement faire un essai d'ici peu moi)


bref, ya du choix, et le marcher actuel te place qdmm en position de force (tu auras plus de facilité pour grater des accessoires ou autres)
Don't Drink&Drive but Smoke&Fly

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #41 le: 04 février 2009 à 20:54:44 »
moi qui suis petit, il est vrai qu'une sportive ne mepose pas de soucis.
Mais un de mes oncles (qui fait 1,85m comme toi) possede le dernier R6, et apparemment, ça ne le gene pas ! (bon... en meme temps, pour ce qu'il en fait  :tooth ... , il a fallu que je la lui prene pour lui mettre un peu d'angle et lui enlever sa vilaine bande de peur ...  :spoton )

Apres voilà... tout dépend de ce que tu recherches. Mais d'apres ce que je lis, toi meme tu recherches ce que tu recherches !  :dents

Le mieux, comme dit, c'est d'aller essayer tout ce qui te tente.
de toutes façons, y'a qu'en essayant que tu sauras ce qui te convient le mieux.


Pour le speed, quand je disais qu'il manquait un moteur, c'est que le cadre est bon, la moto est bonne, mais il y a un manque niveau moulin pour aller avec le reste.

Sinon le street triple à l'air joueur, d'apres un pot. Il est passé du 650SV au street, et il a apprécié le changement. Une piste à explorer ?

Le SV1000 (S ou N selon ton choix), tu auras de quoi te faire plaisir si tu es de genre à aimer quand ça pousse, fort et longtemps... (toujours en mode full, ce satané bridage lui en coupe pas mal qdmm...)

Pour le 848, je suis comme toi, elle me fait de l'oeil aussi (et c'est peu de le dire). Mais comme tu dis, ils ne les donnent pas leurs becanes.

Le ZX9R un peu plus vieux, est vraiment sympa aussi. Mais fait plus routiere que sportive comme toutes celles de l'epoque. (a l'epoque les sportives pures comme aujourd'hui ne se faisaient pas, elles sont apparues a partir de 2003)


Et un XB12 ? non ? (je vais surement faire un essai d'ici peu moi)


bref, ya du choix, et le marcher actuel te place qdmm en position de force (tu auras plus de facilité pour grater des accessoires ou autres)

 :amour1


Je n'en ai jamais essayé mais juste monté dessus, tu as l'impression d'être assis sur le moteur, tu ne "vois" pas la selle ... et d'après ce que j'ai pu lire elle est faite pour tenir le pavés et le disque de frein est de cette façon pour améliorer la répartition des masses lors de freinage !! truc de malade ! :icon_mrgreen

Quand aux autres la SV 1000 j'ai bien était tenté mais avec ma taille là pour le coup je ne la sens pas, mais bon pas essayée donc ...
La street est un vélo si tu peux l'essayée fonce tu va te régaler, pour te dire le cons' m'a dit avant de partir, fais chauffer les pneus car au 1er virage tu va être surpris ! un jouet !!! :bien

Ah lala je deviens de plus en plus impatient du jour où je l'aurai cette nouvelle meule !! Mais quand ?? le printemps j'espère ....

Merci en tout cas !
:bien

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #42 le: 04 février 2009 à 22:08:36 »
Je pense que tu fais un peu trop une fixette sur ta taille lol !! Tu n'es pas si grand que ça non plus ;-) , toutes les motos ou presque sont taillées pour un gabarit moyen aujourd'hui non ?
C'est sûr que pour une 500 c'est juste mais au delà, il ne doit pas y avoir de problème, après tout dépend de la position de conduite surtout.
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Damon Gladee

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1324
  • Pays: fr
  • Localisation: Rochecorbon
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2007
  • Motorisation: ex 2.2 DTI // 600cm3 Full // 2L Turbo
  • Véhicule: Ex Zaf A Design Edition // ZX6RR K4 // Zaf B OPC Black
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #43 le: 04 février 2009 à 22:21:27 »
Je pense que tu fais un peu trop une fixette sur ta taille lol !! Tu n'es pas si grand que ça non plus ;-) , toutes les motos ou presque sont taillées pour un gabarit moyen aujourd'hui non ?
C'est sûr que pour une 500 c'est juste mais au delà, il ne doit pas y avoir de problème, après tout dépend de la position de conduite surtout.

 :reflexion lacylindrée n'a rien à voir avec la taille !

les 500 ne sont pas forcément des motos de razmoquettes !  :dents (j'en fait parti  :icon_wink ) le moteur est certe plus petit, mais la garde au sol n'en découle pas forcément !  :icon_lol :icon_wink
Don't Drink&Drive but Smoke&Fly

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #44 le: 04 février 2009 à 22:50:05 »
oui enfin c'était une image je me suis mal exprimé lol, en 500 je pense au Er5, CB500 ces motos là lol ...

Entre la ER5 d'adeline et mon 650 bandit il y a une bonne différence, tu vois ce que je veux dire ?
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Damon Gladee

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1324
  • Pays: fr
  • Localisation: Rochecorbon
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2007
  • Motorisation: ex 2.2 DTI // 600cm3 Full // 2L Turbo
  • Véhicule: Ex Zaf A Design Edition // ZX6RR K4 // Zaf B OPC Black
Re : Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #45 le: 04 février 2009 à 22:57:13 »
oui enfin c'était une image je me suis mal exprimé lol, en 500 je pense au Er5, CB500 ces motos là lol ...

Entre la ER5 d'adeline et mon 650 bandit il y a une bonne différence, tu vois ce que je veux dire ?

vi vi !!  :dents  :icon_wink (enfin presque...  j'suis sur la pointe des pieds sur ces 2 motos aussi ...  :ptdr )
Don't Drink&Drive but Smoke&Fly

Hors ligne Bigfil

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation: Saint Médard En Jalles
  • Karma: +0/-0
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #46 le: 04 février 2009 à 23:10:22 »
Je pense que tu fais un peu trop une fixette sur ta taille lol !! Tu n'es pas si grand que ça non plus ;-) , toutes les motos ou presque sont taillées pour un gabarit moyen aujourd'hui non ?
C'est sûr que pour une 500 c'est juste mais au delà, il ne doit pas y avoir de problème, après tout dépend de la position de conduite surtout.

 :reflexion lacylindrée n'a rien à voir avec la taille !

les 500 ne sont pas forcément des motos de razmoquettes !  :dents (j'en fait parti  :icon_wink ) le moteur est certe plus petit, mais la garde au sol n'en découle pas forcément !  :icon_lol :icon_wink

Pas de soucis de taille jusqu'à ce qu'on essaie de poser le pied par terre pour retenir une bécane qui vaut 12000 roros et qui pèse 2 à 300 kg (pour la mienne par exemple !)... t'as pas envie de la laisser tomber!
Va retenir un Africa twin750 ou un 1000Vstrom quand tu fais 1.73 m !
A l'inverse monte sur un ZX10R quand tu fais 1.90 m, il est nécessaire de se fournir en bulle haute de manière rapide ... :undecided
L'essentiel étant de se faire plaisir, selon le discours d'Astraseb :bien, une petite douleur au cervicale est vite oubliée quand tu ouvres en grand à la sortie d'un rond point et que l'avant de la machine se lève à la réaccélération ...  :oh
Je me demande si on quand même pas mieux en ER5 en ville, qu'avec un GEX ultra sportif...
Astra seb, achète en deux  :icon_rolleyes : y'a plus de dilemne !!!
En PJ le GSXR 750 à sensations, ca se tordait dans tous les sens sans jamais te mettre par terre ! :ave2
Une glute à votre santé m'sieurs  :biere

AstraSeb

  • Invité
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #47 le: 05 février 2009 à 12:54:51 »
RRaaahhhh le début du mythe !! C'est une de 85, non ?

Pour ma taille, 1m85 se loge tout de même plus facilement sur n roadster que sur une sportive, quand tu as ton poids sur les poignées tu ne tiens pas la même distance que qqun de 1m75 !  :icon_wink
Je vais prévoir l'essai de la Gex et je vous tiendrai au courant !

2 brêle ouais pourquoi pas, la Gex et la superduke ou street triple alors ! Pas une er5, j'avais ça lors de mon permis et je peux vous dire que effectivement c'est pas mon truc !! :dents

Bon aller bon plaisir en 2 roues je retourne bosser !!

 :coucou

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #48 le: 06 février 2009 à 19:45:39 »
2 bécanes c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable!
Je comptais garder mon varadero, et m'offrir la street pour le fun...
Et le vara pour aller au bureau, et les grands trajets (vacances etc)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Sondage] -> Choix de ma future moto !!
« Réponse #49 le: 06 février 2009 à 19:57:50 »
Oui c'est sûr non mais entre 1m60-1m90 et 1m75-1m80 même 85 il y a pas tant de différence que ça, on se comprend pas trop bien, c'est pas grave lol !!

Toujours est-il que je fais 1m80 et j'ai jamais vraiment ressentit de problèmes. Après c'est sûr que j'ai pas fait de très long trajets avec une sportive par exemple, mais en même temps c'est pas vraiment fait pour lol !

C'est comme les voitures de toutes façon, l'ideal c'est toujours d'en avoir une adapter à chaque parcours !!! Si tu peux t'en offrir 2 tant mieux !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!