on commence par dégrafer la sonde extérieure qui se situe à l'intérieur du pare-chocs accessible par le devant puis des 2 clips supérieurs à l'aide d'un petit tournevis plat
de chaque côté dans les passages de roue, vous avez 1 vis visible au niveau de la jonction du pare-chocs et de l'aile
en se glissant en dessous, vous avez au niveau des écopes d'aération de disque 2 vis fixées entre le pare-chocs et le châssis, puis une en jonction de celles-ci et le garde boue.
il ne reste que les 3 clips à retirer à l'aide d'un petit tournevis plat et d'une pince plate
déclipper de chaque côté le pare-chocs, puis glisser le vers vous doucement en déconnectant les AB en commençant par celui de gauche (fil plus court) puis à droite.
cela donne ça
Pour le remontage faites la manœuvre inverse. Pour avoir plus de facilité, j'ai procédé comme suit: glisser sur l'avant et clipper les côtés dans les guides, puis remettre les vis côté garde boue, cela le maintient en place et ensuite le reste.
Optiques avant:
on retire les 2 vis de 10 sur la partie supérieure
puis la vis de 10 inferieure ainsi que la vis de l'enjoliveur
reste la dernière vis de l'enjoliveur intérieur
retirer l'enjoliveur de l'intérieur ver l'extérieur et declipper de l'aile
déconnecter les différentes ampoules a clip ' s'aider d'un petit tournevis plat pour les ampoules croisement et route. Tourner d'un quart de tour l'ampoule clignotant et vous avez le bloc optique libre.
Pour le remontage: reconnecter le tout, vis supérieur, inferieur. Reclipper l'enjoliver puis remettre les 2 vis de maintient
Espérant que cela puisse aider d'autres