28 avril 2024 à 01:05:03

Auteur Sujet: [ASTRA H 1.7 CDTI ] VANNE EGR  (Lu 1549 fois)

Hors ligne houssam

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1-1-2006
[ASTRA H 1.7 CDTI ] VANNE EGR
« le: 15 juillet 2014 à 14:34:44 »
bonjour
 j'ai démonter la vanne hiére et j'ai trouver que la partie mécanique fonctionne très bien il ya pas de bloquage et le ressort de rappel de la soupape entre et sort très bien et coméme j'ai bien nettoyer                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

mias j'ai constater dans la partie électrique (la bobine) (isuzu) ( partie commande ) que la tète et trop enfoncer et elle sort un peut pré de 3 a 4 mm
est ce que le problème peut venir d'elle ( partie électrique ) ?
est ce que je peut changer seulement la partie électrique ?
et merci 
 :coucou

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [ASTRA H 1.7 CDTI ] VANNE EGR
« Réponse #1 le: 15 juillet 2014 à 15:52:29 »
Salut

pas de multi post STP

On répond sur ce fil

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=29208.msg578290;topicseen#new

Opel ? Plus jamais ....