C'est le circuit qui est desamorcé. Redemonte le filtre, et rempli le de gazoil avant de le remonter. Met le contact et quand le temoin de préchauff s'éteins coupe le contact . Attends 1 minutes refais pâreil 3 fois au moins, sans faire tourner le démarreur .
Demande a quelqu'un de t'aider, soit avec souflette branché au compresseur , mise dans la trappe a essence entouré avec des chiffons pour que ça soit au maximum hermétique, préchauffe, envoi l'air dans le reservoir et essaye de demarrer , laisse tourner le demarreur 3 ou 4 secondes et coupe le contact et la pression d'air. Elle demarrera pas du premier coup c'est normal. attends 30 secondes et refais pareil.
Au bout de quelques essai elle va réamorcer. Si ta pas de compresseur tu peut faire avec un aspirateur assé puissant qui fais soufflant, ça prend plus de temps mais ça marche aussi si tu na rien d'autre sous la main, par contre il faut envoyer l'air un peu a l'avance avant chaque tentative.
En remplissant le filtre et en arrivant a mettre le circuit un minimum en pression, meme pas énorme, ça va réamorcer, par contre ne pas insister trop longtemps a chaque tentative. Plus le reservoir sera plein et plus ça sera facile de mettre sous pression
Avec un compresseur en 3 voir 4 essai ça repart normalement .. defois un peu plus . L'important c'est de bien remplir le filtre pour que la pompe a injection soit au plus vite alimenté en GO pour éviter de l'abimer .
Donne des nouvelles !
edit: (j'avais pas fais attention a la date du topic ... depuis le temps ta du trouvé une solution
)