oui! tu est audiophile aussi?,mois je suis melomane audiophile!je repare meme ces amplis c'est hyper faciile! du quel matos si tu est audiophile? je prefaire la conduite essenceca monte mieux dansles tours et pour doubler en montagne ca te laisse le temps d'entisipper.meme une fois sur ma clio je suis monte dans les tours en 4eme ,pour doubler un connard qui allais vite dans ligne droites et qui ralentissais, j'ai ete jusqu'au rupteur moteur! a 5500tm le moteur c'est coupe! autantant te dire ca fais drole impression et surtout au moment ou tu dois doublersinon le filtre green ma apporter beacoup de plaisir qu'un filtre classique.le moteur respire ca donne du couple a bas regime.j'ai meme refais la prog du boitier papillion. tu rcoute quelle genere de zik? mois j'ai une super collection d'amplis hifi technics!
Audiophile, oui et non... J'ai malheureusement pas le porte-feuille qui suis mes envies, mais aillant fais du piano pendant des années, puis avoir été DJ amateur, j'ai une oreille très musicale... Niveau musique, je suis assez éclectique, faisant avant des animations de mariages, je me suis ouvert à tout, mais je garde une préférence pour l'électro-house.
En fait, je suis du genre à fuir tous les endroits ou la sonorisation trahie des distorsions, saturations et autre horreurs musicales... Dans mon Zaf par exemple, je n'ai pas pu m'empêcher de modifier les HP et d'ajouter un renfort de grave. l'autoradio suivra quand les finances seront la. De même, je n'hésite jamais à démonter entièrement les garniture en cas de vibration parasite
Pour chez moi, un home cinéma bang et olufsen par exemple, le tout alimenté par un bon ampli Yamaha me conviendrai bien
Mais c'est la banquière qui n'est pas d'accord.....
Rupteur à 5500tr/min ? Ça me semble tôt, ma clio 2 phase 1 1.4 16v et ma mégane 1 phase 2 1.6 16v avaient toutes les deux le rupteur à 6500tr/min...
Oui, un filtre à air haute performance apporte plus d'agrément puisque le moteur devient plus réactif et un peu plus coupleux.