28 mars 2024 à 12:15:23

Auteur Sujet: [Corsa E] Problème bluetooth  (Lu 3044 fois)

Hors ligne Rugby54

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/02/2017
  • Motorisation: 1.4 16v 90 ch essence
  • Véhicule: Corsa Play
[Corsa E] Problème bluetooth
« le: 30 mai 2017 à 20:16:28 »
Bonjour à tous,

Suite à l'achat de ma corsa E, un véhicule assez sympathique à conduire je l'avoue, je suis malheureusement extrêmement déçu par ce que le vendeur m'as mis en avant : la console tactile et android auto !!!

En effet, je suis commercial, et passe donc beaucoup de temps au téléphone que ce soit dans mon véhicule pro (Ford Transit Custom) ou bien dans ma voiture perso lors de mes week end !! J'ai également deux téléphone un perso (Sony Xperia M4), et un pro (Samsung Galaxy S5 Active). Lors des mes communications, il est très compliquer de dialoguer plus d'une minute avec ces deux appareil via l'interface de la Corsa : en effet, mon interlocuteur m'entends très mal, et moi de même. A l'inverse dans mon Ford, aucun soucis avec deux téléphone avec le kit main libre du véhicule.

J'ai donc emmener mon opel chez opel à Laxou, où l'on m'a répondu qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec mes téléphones. Hors, le reste des fonctions ne rencontre pas de soucis, hormis quelque ralentissement lors de la navigation GPS mais rien d'alarmant.

Il m'ont proposer une MAJ mais pour un véhicule qui as été vendu il y a moins d'un mois, et immatriculer fin février, je doute que celle ci fasse quelque chose.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce même problème ?

Merci d'avance

Silvère

Hors ligne jonas53

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Corsa E] Problème bluetooth
« Réponse #1 le: 26 janvier 2018 à 14:32:49 »
J'ai exactement le même problème et c'est scandaleux qu'ils ne prennent pas ca en charge. J'ai essayé avec 3 téléphones (android et apple) et aucun ne fonctionne correctement que ce soit en bluetooth ou en Android auto.

Le problème vient clairement de leur micro qui est pourri...