12 mai 2024 à 21:23:10

Auteur Sujet: Code boite introuvable  (Lu 80 fois)

Hors ligne Ludo89

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juin 2000
  • Motorisation: 1.8 16v 115ch
  • Véhicule: Opel astra g
Code boite introuvable
« le: Hier à 01:36:21 »
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si je peux poster ici directement, je ne connais pas trop le fonctionnement des forum.
j'ai cherché partout et j'ai donc besoin d'aide, je possède une astra g 1.8 16v coupe de juin 2000 moteur x18xe1.
Mon problème, j'ai un sifflement qui est apparue et qui a augmenté au fur et a mesure, j'ai donc commandé un kit embrayage sur mist..... pensant a la butée, en vidangeant j'ai retrouvé de la limaille et des petit morceau de métal, ayant forcément besoin de la voiture j'ai monté le kit embrayage quand même et remis une huile neuve mais au moment d'essayer impossible d'enfoncer la pédale d'embrayage, j'ai donc redemonté et me suis rendu compte que le disque ne correspond pas il est plus epais, donc j'ai remis l'ancien disque et plateau qui sont en bonne état avec la nouvelle butée,sa fonctionne sans trop de souci sauf que j'ai toujours le sifflement horrible qui se fait entendre a 500m.
donc je présume que la boite est foutu sauf si quelqu'un pense le contraire et a une idée de comment réparer je suis forcément preneur.
J'ai donc voulu voir si il y avais une boite d'occasion pas cher mais impossible de trouver le code de ma boite, j'ai regardé sur internet et différents forum et images mais sur ma boite il n'y a pas d'inscription avec "F..." juste des numéros (que je peux donner)  si quelqu'un est capable de savoir juste avec les numéros?
Merci a tous ceux qui m'aideront soit a me donner une piste sur ce sifflement ou a savoir le modèle de ma boite.
P.S: j'ai posté  une première fois dans une section pour les mokka mais je ne trouve pas comment effacer? Désolé de cette erreur, je ne sais comment la réparer...🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️