Hello
Bon je vais craquer !!
Finalement apres avoir enlevé le relai K4, ca semblait aller mieux. Les 2 Ampères avaient disparu.
Apparemment, en enlevant K4, je perds l'éclairage intérieur... Pas la mort...
Malheureusement, en surveillant, je me suis aperçu que parfois j'ai un autre un autre truc qui pompe la batterie. Presque 4A.(3.52A)
Je me dis, soyons méthodique, j'enlève tous les fusibles et tous les relais (ceux ds la boite ds le capot et ceux du coffre).
J'ai meme enlevé les deux fusibles de 50A.
J'ai toujours ma fuite de 4A.
Par contre dès que déconnecte l’ampèremètre et je le remets, les 4A disparaissent.
Peut etre des trucs a enlever sous le capot avec l'etiquette blanche JT, mais je ne sais si ca se déboite pour y accéder...
Qu'est ce qui peut tirer 4A avec tous les fusibles/relais enlevés et qui peut se reseter qd on débranche la batterie ???
Certains trucs sont branchés en direct sans passer par la boite à fusible ? (Alternateur, Démarreur ??)Merci
Idees bienvenues