Bonsoir, en fait la batterie est une fulmen 65ah identique à celle d'origine, l'alternateur un delco 70A.
Mon problème vient que parfois, souvent je n'ai que 12,8v à la batterie et que le câble qui va au démarreur est très chaud puis cela redevient normal, 14v25.
le démarreur marche très bien et des mécano mon dit que cela ne venais pas de là, sans me donner de diagnostique précis.
Je précise j'ai mis sur la prise allume cigare un contrôleur de tension avec quatre voyant 50,70 et 100% de charge et le quatrième alternateur ok.
Quand tout est bon le 100% et le Ok s'allume au ralenti après 1 a 2 minutes. J'ai tester sur trois autre voitures cela fonction ainsi et l'on peut même mettre les feux de croisement cela descend à 100%. Mais quand j'ai mon problème sur ma voiture le testeur ne monte qu'à 50 voir 70% soit 12,8v sur la batterie et descend en dessous de 50% soit 12v à là batterie avec les feux de croisement. De plus le câble plus qui va au démarreur est très chaud.
Je viens de penser y a t'il la possibilité qu'un relais reste bloquer?
Merci de vos réponses.