17 février 2026 à 12:49:07

Auteur Sujet: Durite d'alimentation en huile du turbo qui fuit  (Lu 159 fois)

Hors ligne Sebdu08

• Sans permis
  • *
  • Pays: fr
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 2013
  • Motorisation: A14NET LUJ
  • Véhicule: Opel astra gtc 1l4 turbo
Durite d'alimentation en huile du turbo qui fuit
« le: 02 février 2026 à 19:58:42 »
Bonjour

Quand j'ai acheter mon astra J GTC avec le moteur A14NET j'avais remarqué une petite fuite d'huile  au niveau de la durite d'alimentation en huile du turbo  (coté joint torique ) sur le bloc filtre a huile . Cette voiture était en fait  bourré de panné et multiples fuite  ,j'ai du faire une procédure judiciaire qui n'as pas pu aboutir car j'avais commencé a réparé certain organe  pour rouler avec le véhicule vu que je n'avais que celui ci  et donc j'ai remplacer beaucoup ,beaucoup de choses et j'ai du me résoudre a racheter un autre véhicule  pour rouler tous les jour et tenté de réparé celui ci pour le revendre sans me taper moi une procédure .J'ai réussi a tout réparé sauf un truc qui revient sans arret  c'est cette  fuite coté torique de la durite d'alimentation en huile du turbo .Le véhicule a du faire moins de 1000km et la durite  neuve avec ses joints neuf eux aussi  qui m'on couter plus de 80e refuit au bout de 100 km c'est pas logique avouez.... Est ce que quelqu'un a eu ce cas et si oui  comment on peut résoudre cette fuite car l'huile coule sur le cata et ça fume aux risque de faire flamber l'auto.

Merci d'avance pour vos reponses