Bonjour
Quand j'ai acheter mon astra J GTC avec le moteur A14NET j'avais remarqué une petite fuite d'huile au niveau de la durite d'alimentation en huile du turbo (coté joint torique ) sur le bloc filtre a huile . Cette voiture était en fait bourré de panné et multiples fuite ,j'ai du faire une procédure judiciaire qui n'as pas pu aboutir car j'avais commencé a réparé certain organe pour rouler avec le véhicule vu que je n'avais que celui ci et donc j'ai remplacer beaucoup ,beaucoup de choses et j'ai du me résoudre a racheter un autre véhicule pour rouler tous les jour et tenté de réparé celui ci pour le revendre sans me taper moi une procédure .J'ai réussi a tout réparé sauf un truc qui revient sans arret c'est cette fuite coté torique de la durite d'alimentation en huile du turbo .Le véhicule a du faire moins de 1000km et la durite neuve avec ses joints neuf eux aussi qui m'on couter plus de 80e refuit au bout de 100 km c'est pas logique avouez.... Est ce que quelqu'un a eu ce cas et si oui comment on peut résoudre cette fuite car l'huile coule sur le cata et ça fume aux risque de faire flamber l'auto.
Merci d'avance pour vos reponses