28 mars 2024 à 23:58:17

Auteur Sujet: Problème synchronisation centralisation Opel vectra c 2.2 DTI GTS  (Lu 3333 fois)

Hors ligne Grom84

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: Avignon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/09/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16V
  • Véhicule: Opel Vectra C GTS
Bien le bonjour,

Je suis propriétaire d'une Opel Vectra C GTS (le 117ch :icon_frown ) depuis environ 6 mois et j'ai un souci avec ma centralisation. Je pense que le sujet et déjà du être abordé mais je n'est tjrs pas trouvé dans mes recherches. Bref, quand j'appuie 1 fois sur ma clé pour ouvrir ça m'ouvre que la porte conducteur et la deuxième fois ça m'ouvre toute les portes.. Es ce qu'il y aurait une manipulation à faire pour pouvoir tout resynchroniser le tout ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;-)

Hors ligne A.O.D!!

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3164
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +12/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2017
  • Motorisation: 2.0 CDTI 170 cv
  • Véhicule: Zafira Innovation
Salut

J'aurais tendance à dire que c'est normal : sur l'Agila a de mes parents, ça fonctionne comme ça quand ils me la prêtent et que j'utilise la clé. Après je n'ai pas essayé avec leur télécommande mais il me semble que c'est la même.  :icon_wink
Ancien véhicule Opel :
Zafira b 1.9 CDTI 150 cv CosmoPack
Zafira Tourer 1.6 CDTI 136 cv Cosmo

Hors ligne Grom84

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: Avignon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/09/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16V
  • Véhicule: Opel Vectra C GTS
Merci pour ta réponse, moi ça fais pareil avec les 2 clé. J'ai fais toute les manip que j'ai vu sur internet (après je pense en avoir oublié) et rien n'y fais.. J'aurai aimé savoir s'il existe une manip spécial à faire..