Bonjour a tous, je demarre ce matin ma vectra (temperature -4 c°), je mets le degivrage arriere et avant. Tout fonctionne correctement comme d'hab mais au moments de couper la ventilation...... Hé Béh ca marche toujours a fond!!!
Bon je me dis simplement que les composants elec ont froid donc je continu a faire mes bornes et arrive a destination (boulot). J'eteind la vectra et là.... La ventilation tourne toujours a fond contact eteint, clef retirée , vehicule fermé!!! Ca tourne. Je sors le fusible de 30amp pour pouvoir redemarer 4hrs aprés. Le lendemain direction opel castres, j'explique mon probleme, il me prenne la voiture pendant 2HRS pour faire un diag et me disent que c la resistance de ventilation qui est morte.
Je n'arrive pas a expliquer comment fait la ventilation pour tourner contact eteint voiture fermé?
Qu'en pensez vous?
La piece coute chez opel 277 euros ht
Montant total du devis 532.46 euros ttc 2hrs et demi de m.o
Y'aurait il un moyen de courcircuiter opel pour trouver ma piece moins cher?
Je la monterais c pas un probleme!
Merci d'avance