27 avril 2024 à 21:00:47

Auteur Sujet: [VECTRA B 2.0L DI] Phares avant  (Lu 2227 fois)

Hors ligne paulolesgazzz

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[VECTRA B 2.0L DI] Phares avant
« le: 08 février 2010 à 18:39:28 »
Bonjour,
voilà je viens de me rendre compte que mes phares sont très mal réglés, effectivement beaucoup de personnes me font des appels et il est vrai que j'éclaire assez haut et mal.
La molette de réglage automatique fonctionne, on entend le bruit du moteur mais l'éclairage ne bouge pas, on dirait que seul le moteur fonctionne sans entrainé quoi que ce soit, de plus en voulant le faire manuellement, rien n'y change, ca ne bouge toujours pas.
De plus je trouve mes phares très "jaune" comme si il était sale, alors que la voiture est propre, j'ai essayé de bien nettoyé mais rien n'y fait, comme si ca venait de l'intérieur ( déjà qu'il y a une guepes enfermés à l'intérieur ... par ou est-elle venue ? mystère .. ).
Alors voilà, puis-je démonter les phares, du moins enlever le verre pour nettoyé l'intérieur ?
et que pensez-vous de ce problème de réglages ?
Voilà, j'aimerais vos réponses car aller dans un centre auto me déplait un peu, j'ai peur qu'il me réclame leur 20€ pour un réglage qu'ils ne pourront peut-être pas effectué .... et aller chez opel risque de me couter bonbons ...
Merci.

Hors ligne scarymover

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/01/2010
  • Motorisation: 1.7DTI - 75Cv - 129.000Km
  • Véhicule: ASTRA G - Edition 2000 - Berline 4 portes
Re : Phares avant Opel Vectra B de 1999
« Réponse #1 le: 28 février 2010 à 10:18:24 »
Tou ce que je peux dire, ne connaissant pas les phares d'une vectra c'est qu'un jaunissement indique souvent qu'une importante chaleur s'est déclarée dans le phare ... tout du moins si c'est vraiment très très jaune ...

L'ampoule chauffe déjà pas mal donc il peut y avoir un peu de jaunissement mais assez faiblement ...

Pour le reste je ne sais pas plus aider...