26 avril 2024 à 23:13:39

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
2
Problèmes électroniques/électriques / Re : Problème clignotant
« Dernier message par medic4 le Aujourd'hui à 18:33:35 »
Bonjour à tous 

Je remonte le sujet sur le forum  :cops  qui semble pas très actif. Je suis dans le même cas de figure....

@Arpete138 as-tu trouvé la solution depuis ? est ce le boitier de type "Body control unit" qui en est la cause ??

Merci de votre aide  :thumbup

3
Problèmes moteur essence / Claquement moteur Astra H, 1.8 essence
« Dernier message par Kenan67 le Aujourd'hui à 13:45:16 »
Bonjour, je suis le propriétaire d'une Opel Astra twintop de 2006. Le motorisation essence est le 1.8 de 140 chevaux. Depuis plusieurs mois j'ai un claquement dans le moteur. La claquement est audible à froid comme à chaud. Je suis passé chez mon garagiste. Il me dit qu'il faut remplacer les poussoirs hydraulique au niveau des soupapes. Après des recherches mon garagiste me dit que les poussoirs hydrauliques ne sont plus disponible chez Opel et qu'ils sont introuvable chez les professionnels.

Que faire ? Avez vous des idées ?

Cordialement 
4
Généralités/Entretien / Schéma électrique
« Dernier message par nono 14 le Hier à 21:04:46 »
Bonjour a tous.
Je recherche les schémas électrique Opel Meriva B 1.7 cdti 110 cv 2011.
Bruno
6
Problèmes moteur essence / Re : défaut P0171 et P1101
« Dernier message par isma_8 le Hier à 19:46:59 »
La vanne PCV est intégrée au couvre culasse et n’est pas détaillée chez Opel, c’est le couvre culasse complet

Il existe des kits de réparations sur Aliexpress
7
Bonjour

Je souhaite changer mon embrayage + volant moteur sur ma Vectra c gts 2.2 DTI 125ch

Est ce que l'on peut mettre un Mono masse sur ce moteur, car je vois de tout et de son contraire sur ce moteur 😕

Merci de votre aide 😊
8
salut
j'ai un problème sur ma corsa b 1.2 16v x12xe année 2000
le diagnostic ne marche pas et le voyeux moteur reste signalé devant le contact et aprés le démarrage du moteur aussi reste toujours signalé
comment faire pour testé la prise OBD et es que il y a un fusible pour la prise OBD
j'ai un opcom v1.78
j'ai testé aussi avec d' autre appareil diagnostic le même problème aussi
es que la boite fusible fait ce problème?
quelqu'un dit que tu as un problème de can bus comment faire pour tester??
9
Bar / Re : Traceur pour voiture
« Dernier message par Aristote70 le Hier à 13:58:18 »
Actuellement, l'entreprise de GPS pour laquelle, j'ai travaillé offre des réductions pour le printemps. Jette un coup d'œille : https://www.paj-gps.fr/
10
Problèmes moteur diesel / Re : fumee blanche
« Dernier message par jeremw62 le Hier à 09:59:42 »
Up please
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10