Bon apres avoir fait quelques 2000km de routes divers et notament un col des AlpesBen je ne regrette pas de l'avoir fait .. plus besoin de retrograder a tout va dans les cols.sur une longue distance effectivment je consomme moins de l'ordre de 0.5 a 0.9LBref je garde la Vectra je pourrais plus la changer :)
Si tu veux une reprog sur le 2.2 dti faut aller chez un préparateur officiel opel et pas ailleurs.
Connait pô
Euh non irmscher c'est un boitier type pyggy black ...Je pensais plutot a EDS motorsport, une enseigne allemande
Faut plutot demander aux autres pourquoi ils arrivent pas a le faire ...
Y a quand même de bons guignols chez les préparateurs.Bizarement nous en concession on y a accès aux softs. Petre que le jour où ils seront compétents ca changera
Nous chez opel on a accès aux cartos et on arrive a les modifiées, donc les apprentis sorciers, qui font mumuse avec leurs outils et qui te vendent une reprog 600€, me font bien rire en disant qu'ils n'y ont pas accès..
pour ma part je vais faire un reprog sur ma v6 et la mon preparateur ma dit boitier electronique inviolable par odb donc pas possible de la faire a moin de mettre une puce dans le boitier donc reste a faire
Ah donc je peux aller chez Opel et demander un peu plus de puissance sur mon bon vieux dti? Je veux bien leur signer une décharge si il faut
pour ma par si tu va bien je fair la mienne dans 15jour donc je vous tiendrai au courant
Citation de: john79 le 02 mai 2009 à 13:49:32pour ma par si tu va bien je fair la mienne dans 15jour donc je vous tiendrai au couranttu fais ta reprog ou john?