20 mai 2024 à 11:45:11

Auteur Sujet: vectra automatique ?  (Lu 34797 fois)

Hors ligne onezeroadagain

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 22
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #50 le: 01 juillet 2008 à 13:21:35 »
oki te remerci !!
en plus t dla correze toi ossi jvien de voir tu doi etre sympa lol
 :thumbup

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #51 le: 07 juillet 2008 à 18:28:57 »
Ayant une vectra gts BVA (2.2 DTI 16s) et ayant déjà posté quelques messages sur le sujet.
Je réitère une fois de plus que depuis 4 ans que j'ai cette voiture est aucun ennuie concernant la boîte auto. De plus, la vidange de boîte qu'opel prèconise tous les 60000 kms, moi je l'ai fait à 90000 kms. Donc, en conclusion, il peut y avoir des possésseurs de BVA qui ont des problèmes, mais il faut pas en faire une généralité :ranting :ranting.
Par ailleurs onezeroadagain, si tu souhaites toujours acheté une vectra GTS 2.2 DTI 16S BVA, mon concessionnaire en a une a vendre de 2003, avec 147000 kms pour 8900 €, couleur grise claire. Si interéssé, je t'envoie le lien de l'annonce par MP.
Cordialement

 :nanana C'est ma miene dans 15jour ji vais, je la prend ! Alors pas touche sinon  :nep  :whistling
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #52 le: 07 juillet 2008 à 22:42:46 »
Ayant une vectra gts BVA (2.2 DTI 16s) et ayant déjà posté quelques messages sur le sujet.
Je réitère une fois de plus que depuis 4 ans que j'ai cette voiture est aucun ennuie concernant la boîte auto. De plus, la vidange de boîte qu'opel prèconise tous les 60000 kms, moi je l'ai fait à 90000 kms. Donc, en conclusion, il peut y avoir des possésseurs de BVA qui ont des problèmes, mais il faut pas en faire une généralité :ranting :ranting.
Par ailleurs onezeroadagain, si tu souhaites toujours acheté une vectra GTS 2.2 DTI 16S BVA, mon concessionnaire en a une a vendre de 2003, avec 147000 kms pour 8900 €, couleur grise claire. Si interéssé, je t'envoie le lien de l'annonce par MP.
Cordialement

 :nanana C'est ma miene dans 15jour ji vais, je la prend ! Alors pas touche sinon  :nep  :whistling

Bon d'accord, mais quand tu iras la chercher, préviens moi ç*à l'avance, j'essayerais d'y passer pour deux raisons, la 1ère, histoire de négocier le prix, car un des patrons de la concession est un très bon ami à mon beau-père et donc mon ami. La 2ème, car je pourrais enfin connaître un membre de FO. :bien :bounce

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #53 le: 07 juillet 2008 à 23:29:04 »
Y'a pas de souci, sa serà avec plaisir :bien c'est tres simpas de ta part ! En + moi et les voitures sa fait 2 (me suis fait avoir avec ma 307 :mur) surtout quand je connai pas le model 

Toi qui connai la tuture, l'interieur il est bien gris ?
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne signum

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Suisse
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25.01.2006
  • Motorisation: 2.8T V6
  • Véhicule: Signum Cosmo
Re : vectra automatique ?
« Réponse #54 le: 08 juillet 2008 à 09:59:39 »
Perso j'ai essayé 3 voitures automatiques chez Opel!
une vectra 1.9 CDTI 120ch
une signum 3.2 (ainsi qu'une vectra 3.2)
et une signum 2.8T

Il y a pas photo les 3.2 sont à bannir surtout en automatique. Chaque accélération, la boite rétrograde et il y a toujours cette demi seconde ou il ne se passe rien avant le coup de pied.

J'ai pas beaucoup aimé la Vectra 1.9, mais c'est à cause du moteur diesel (on "sent" et on entend trop que c'est du diesel à mon goût) et du coup, il me semble que c'était assez agréable point de vue accélération et BVA


Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'occasion au prix que je voulais avec la boite auto, et j'ai pris une manuel, mais l'ayant essayée... en automatique 6 vitesse Active select, c'est fantastique.

Note que la manuel me va très très bien aussi. En ville je fais, première systématiquement troisième.


Mon seul conseil, pour une boite auto, c'est le couple il faut que le couple maxi soit très bas (par exemple sur la signum 2.8T il est autour des 2000), c'est géniale, car la boite n'a pas besoin de rétrograder quand on accélère, même franchement!

PAS DE BVA SANS TURBO  :dents  :rolleyes

Mon deuxième conseil, essaye un maximum de voiture, c'est la seule façon de savoir si elle te convient. Pas besoin de faire des tas de km, une bonne accélération, un virage et un freinage, et tu sens de suite si elle ne te plait pas.


bonne journée à tous

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #55 le: 08 juillet 2008 à 22:53:36 »
Y'a pas de souci, sa serà avec plaisir :bien c'est tres simpas de ta part ! En + moi et les voitures sa fait 2 (me suis fait avoir avec ma 307 :mur) surtout quand je connai pas le model 

Toi qui connai la tuture, l'interieur il est bien gris ?
Je ne m'en rappelle plus très bien, car je l'ai vu vite fait en récupérant l'astra de mon épouse, mais je sais qu'elle à les sièges mi-cui/mi-tissus

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #56 le: 08 juillet 2008 à 23:34:44 »
Ok pas rave  :icon_wink
Je verai dans 15jours des que j'ai plus ma voiture, j'espere quel à linterieur gris car j'aime pas le bois sa serai la faute à pas de chance car y'a tout ce que je recherche là
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #57 le: 08 juillet 2008 à 23:36:04 »
Ok pas rave  :icon_wink
Je verai dans 15jours des que j'ai plus ma voiture, j'espere quel à linterieur gris car j'aime pas le bois sa serai la faute à pas de chance car y'a tout ce que je recherche là

y'as pas le bois dans une gts...ça fait pas sport...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #58 le: 08 juillet 2008 à 23:38:21 »
Il me semble avoir déjà vue du bois  :wacko Mais comme tu dit sais peut être pas une GTS mais une simple vectra si c'est le cas je susi présée d'aller la voir et de signée si je trouve rien d'autre  :icon_mrgreen
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #59 le: 08 juillet 2008 à 23:41:28 »
Il me semble avoir déjà vue du bois  :wacko Mais comme tu dit sais peut être pas une GTS mais une simple vectra si c'est le cas je susi présée d'aller la voir et de signée si je trouve rien d'autre  :icon_mrgreen

d'origine c'est impossible.pas de bois.apres si il y en a qui rajoute les inserts bois ....
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #60 le: 09 juillet 2008 à 19:49:17 »
Remarquee tenmieux ! Sa m'arrange  :icon_mrgreen
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : vectra automatique ?
« Réponse #61 le: 09 juillet 2008 à 20:18:56 »
tu m'étonnes!c'est pas beau!
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #62 le: 09 juillet 2008 à 20:45:01 »
et sa fait pas Sport du tout !!
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #63 le: 09 juillet 2008 à 21:23:12 »
Bonsoir calimero,

Je suis passé à la concession et je te confirme l'intérieur est bien gris et dans un état propre.
En revanche, la voiture a été déplacé de son emplacement habituel et je pense que des acquéreurs potentiels ont dû l'essayé. Etant donné que l'ami de mon beau-père était absent, je n'ai pas pû lui poser la question sur un éventuel rabais et sur la durée de la garantie, mais je l'appellerais demain pour avoir des informations.

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #64 le: 09 juillet 2008 à 22:13:46 »
Bonsoir calimero,

Je suis passé à la concession et je te confirme l'intérieur est bien gris et dans un état propre.
En revanche, la voiture a été déplacé de son emplacement habituel et je pense que des acquéreurs potentiels ont dû l'essayé. Etant donné que l'ami de mon beau-père était absent, je n'ai pas pû lui poser la question sur un éventuel rabais et sur la durée de la garantie, mais je l'appellerais demain pour avoir des informations.

Bonsoir,

Merçi à toi c'est tres gentil de ta part, j'espere quel serà pas vendu  :cry sinon je suis pas près d'avoir une vectra :spamafote
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #65 le: 10 juillet 2008 à 19:57:41 »
Calimero,
Je n'ai pas pû l'avoir au téléphone aujourd'hui, un coup il était absent, un coup c'est moi qui était en réunion, donc j'y passe demain.
Par ailleurs, j'ai vu que tu avais mis le nom de ta ville sur ta fiche et figure toi que j'ai des amis qui habites à Sézanne pas loin du centre commercial où il y a l'intermaché et le MC Do

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #66 le: 10 juillet 2008 à 20:16:58 »
Calimero,
Je n'ai pas pû l'avoir au téléphone aujourd'hui, un coup il était absent, un coup c'est moi qui était en réunion, donc j'y passe demain.
Par ailleurs, j'ai vu que tu avais mis le nom de ta ville sur ta fiche et figure toi que j'ai des amis qui habites à Sézanne pas loin du centre commercial où il y a l'intermaché et le MC Do

OK pas de souci, jai eu des nouvel du gars pour ma tuture donc je suis rassurée !! Il la prend toujours à la fin du mois d'ailleur je vai lui demandée qui me verse un accompte comme ça je serait encore plus rassurée et sa va me permettre d'aller voir la Vectra et la reservée si elle me convient (je pense que sa serà le cas  :icon_mrgreen)

Je vait habitée au mois d'aout à cotée de sèzanne mais, je serait à 10mn du Leclerc et non du Intermarcher   :icon_wink

Tu y va souvent ?
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #67 le: 10 juillet 2008 à 21:09:28 »
Effectivement c'est E. Leclerc est non intermarché et non j'y vais une fois par an, mais je les ai régulièrement au téléphone. Content de savoir que le gars te prends toujours ta 307 et qu'il y aura un nouveau GTSistes sur le Forum.

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #68 le: 10 juillet 2008 à 21:31:00 »
C'est dommage, on aurait pu ce voir souvent pour papoter GTS  :icon_mrgreen
Moi aussi suis content de changer ENFIN !!! lol
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #69 le: 12 juillet 2008 à 17:15:24 »
Calimero,
Finalement j'ai appelé aujourd'hui et je suis tombé sur le vendeur qui m'a dit que l'ami de mon beau-père était parti en week-end prolongé.
Je lui ai donc posé des questions est les réponses sont les suivantes:
La boîte auto a été changé est donc neuve. Pour la garantie, le vendeur pense que c'est six mois, étant donné que la voiture a subi une grosse révision, donc normalement aucun soucis à avoir. Pour le prix, je pense qu'il sera, négociable, mais je préfère demander à l'ami de mon beau-père qui reviendras mardi 15/07/08.
En conclusion, je le rappellerais à cette date pour qu'il me confirme tous c'est point et connaître son dernier prix.
Si j'ai le temps, je prendrais des photos du véhicule et je te les enverrais sur ton adresse email que tu m'enverras par MP au préalable.
Cordialement

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #70 le: 12 juillet 2008 à 18:53:39 »
Calimero,
Finalement j'ai appelé aujourd'hui et je suis tombé sur le vendeur qui m'a dit que l'ami de mon beau-père était parti en week-end prolongé.
Je lui ai donc posé des questions est les réponses sont les suivantes:
La boîte auto a été changé est donc neuve. Pour la garantie, le vendeur pense que c'est six mois, étant donné que la voiture a subi une grosse révision, donc normalement aucun soucis à avoir. Pour le prix, je pense qu'il sera, négociable, mais je préfère demander à l'ami de mon beau-père qui reviendras mardi 15/07/08.
En conclusion, je le rappellerais à cette date pour qu'il me confirme tous c'est point et connaître son dernier prix.
Si j'ai le temps, je prendrais des photos du véhicule et je te les enverrais sur ton adresse email que tu m'enverras par MP au préalable.
Cordialement

Salut,

Super... c'est cool..  :bounce

La Boite auto à etait changer donc plus de souci de ce niveau là, je suis RASURER !!! Si le prix peut être négocialble sais encore mieux  :dents pour la garantie j'ai re regarder dans l'annonce "je n'avait pas vue" éffèctivement ces bien marquer 6mois.

C'est vraiment simpas de ta part de faire tout ça pour moi :ave :ave et pas de souci pour mon adresse email  :bien

Et encore merçi     
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #71 le: 12 juillet 2008 à 23:22:58 »
De rien, mais quand l'on peut s'entraider entre Opelistes  :biere :spoton

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #72 le: 13 juillet 2008 à 00:28:12 »
Chui d'accord  :ange :thumbup  :biere
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #73 le: 15 juillet 2008 à 19:49:33 »
Calimero,
Suite à mon entretien téléphonique de ce matin, avec le patron de la concession, je t'informe des points suivants:
- Le radiateur et la BVA sont neufs. Il fournira un justificatif du remplacement de ceux-ci.
- La garantie est bien de 6 mois.
- Pour le prix, tu retires 400€ sur le prix de vente, soit 8500€ (Chèque de banque certifié)
Pour les :photos, j'essaie de passer dans la semaine.
 :bye

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #74 le: 15 juillet 2008 à 21:49:00 »
Calimero,
Suite à mon entretien téléphonique de ce matin, avec le patron de la concession, je t'informe des points suivants:
- Le radiateur et la BVA sont neufs. Il fournira un justificatif du remplacement de ceux-ci.
- La garantie est bien de 6 mois.
- Pour le prix, tu retires 400€ sur le prix de vente, soit 8500€ (Chèque de banque certifié)
Pour les :photos, j'essaie de passer dans la semaine.
 :bye


 :eek Troopp cool  :bien :bien

Là c'est sur des que ma voiture part, jvais la chercher... mais je n'est plus de nouvel de mon acheteur  :cry :cry je lui est laisser un message, il ma pas repondu mais j'ai un autre acheteur qui est à 500km de chez moi, il est près a venir et prendre la voiture. Faut que je l'appel tiens !

Encore merçi  :ave :ave
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff