28 mars 2024 à 17:46:35

Auteur Sujet: Entretien système dissuasion antivol puis système stabilitrak démarrage impossib  (Lu 6853 fois)

Hors ligne Tioteapache

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/03/2011
  • Véhicule: Insignia
Bonjour j ai une Opel ecoflex de 2011 et j ai ces deux messages d erreur qui se sont affichés l un après l autre sans démarrage possible de la voiture.
J ai pris rdv pour l entretien et le changement courroie et vidange jeudi prochain mais j aurais d du mal à m'y rendre!!

On a changé la batterie. Nous n'avons plus de message d erreur mais l Opel ne démarre pas.

Des idées?
On a essayé avec les 2 clés
J aimerais tellement éviter un remorquage...

Hors ligne stephane67800

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 31
  • Pays: es
  • Localisation: Valencia (Espagne)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2011
  • Motorisation: 160 Ecoflex
  • Véhicule: Insignia 5p Connect Pack
salut,

J’ai eu le même problème l année dernière. j’ai simplement change la batterie et tout est rentre dans l ordre.
As tu eu des problème de démarrage récemment?

As tu deja change la batterie?

Hors ligne naurel675

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour je viens sur le sujet car je viens de changer mes amortisseurs avants et jai du laisser mes cles sur le contact et position N de la boite auto.
En voulant demarrer jai eu le meme cas. Jespere que ce nest pas la batterie. Quen pensez vous? Cdt

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk


Hors ligne Sebopel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/07/2009
  • Motorisation: CDTI 130
  • Véhicule: Insigna
Bonjour , je vient de m'inscrire sur le forum pour pouvoir aider sur ce message d'erreur , donc pour résumer :
Hier soir j'étais encore en vacances en Espagne , je vais chercher ma voiture à 100m de ma location pour charger et partir , tous ce passe bien je me gare je vais chercher les affaires et au moment de partir la voiture ne démarre plus et j'ai ce fichu message ( entretien système, dissuasion antivol ) j'appelle un garage Opel ( Alençon) le mecano me dis ne pas trop savoir a distance d'après lui un relais !! Il me dis de débrancher une cosse de batterie pour réinitialiser la voiture car sa pourrai être ça ou la batterie , donc moi vu que je venais de faire 100 mètres avec la voiture j'ai pas penser a la batterie en me disant que si c'était la batterie sa s'afficherai sur le tableau de bord donc pour moi c'était une autre panne , le mecano d'assistance arrive et là il essaie de demarer et me dis direct en espagnol c'est la batterie ouf !!! Il met les pinces me démarre la voiture je lui dis que je le suis a sont garage et que je préfère changer la batterie ( je voulais partir a 16h30 et il était déjà 19h15 ) donc ce message pas d'inquiétude c'est la batterie et pas autre chose !! Elle m'a donc coûté 222€ et le remorquage pour mon assurance , je précise ma voiture est du 28/07/2009 et la fameuse batterie était d'origine , voilà je suis bien rentré et aucun soucis