28 mars 2024 à 15:33:05

Auteur Sujet: probleme phare gauche astra J  (Lu 4116 fois)

Hors ligne freakstyle

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/12/2013
  • Motorisation: 1.4 turbo 140 pk essence
  • Véhicule: opel astra 5 portes cosmo
probleme phare gauche astra J
« le: 19 février 2018 à 11:40:15 »
bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un soucis qui me rends FOU,voila j'ai mon opel astra j qui me signale toujours des problèmes au phare cotés gauche,si je met mes phares en mode automatique j'ai systématiquement des problèmes d'allumage au coté gauche genre "panne feu gauche eclairage ville" et effectivement il ne s'allume pas ensuite "panne feu route gauche et il ne s'allume pas non plus?par contre si j'allume mes phares ville ou route en mode manuel,là tout fonctionne correctement? et si je met en position eteint normalement les feux de villes reste allumé et bien non,de nouveau notification "panne feu gauche eclairage ville" et il est eteint tandis que le droit est bien allumé? sauriez-vous m'orienter?
donc ma question est la suivante : pourquoi des bugs que en mode allumage automatique? et pas manuel.

je vous remercies d'avance pour votre aide

Hors ligne psal24

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : probleme phare gauche astra J
« Réponse #1 le: 26 mars 2018 à 14:47:27 »
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais je pense que ton ampoule coté gauche pour le feu de jour est HS. Il y a un second filament qui sert au feu de position intégré à la même ampoule mais qui éclaire moins (5 eu lieu de 21w pour le feu de jour).


Hors ligne freakstyle

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/12/2013
  • Motorisation: 1.4 turbo 140 pk essence
  • Véhicule: opel astra 5 portes cosmo
Re : probleme phare gauche astra J
« Réponse #2 le: 28 août 2018 à 09:51:00 »
bonjour,
Je n’avais pas vu que quelqu’un avait repondu😁 déjà merci de me répondre,donc c’est possible que en mode allumage automatique il détecte les feux qui commencent à faiblir tandis que en mode manuel il force l’allumage en fait? Est-ce possible? Merci d’avance pour votre réponse