Forum Opel
Compactes => Astra J / K => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: amine777 le 07 octobre 2014 à 13:03:00
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Bonjour, je viens d'avoir une OPEL ASTRA 1,7Cdti 130CV , dès le premier jour j'ai détécté un problème de chaleure qui souffle des bouches d'aération et alors je me surchauffe trop vite :mad3 malgré que tout est désactivé clim et ventillo ! la partie centrale gauche du tabeleau de bord se chauffe aussi quand je roule pour une bonne distance, si j'allume la clim et je l'arrete le problème disparu presque toute la journée :marteau. est ce que vous pouvez m'aider SVP. :icon_sad
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J'ai également un souci avec le système de chauffage/climatisation qui n'en fait qu'à sa tête. Mon concessionnaire à déjà remplacé le thermostat et installé la dernière màj du module de gestion, sans résultat. Pour l'instant, la question a été retournée vers le département technique chez Opel via mon expert.
J'attends une solution...
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Bonjour, merci pour votre réponse, pour moi j'été chez le concessionnaire tout à l'heure, ils ont vérifié le circuit du chauffage, selon eux tout est normale. Il m'ont donné un Rdv pour faire un diagnostique et voir les réglages. J'ai aussi le système Bluetooth qui doit doit etre parametrer . apparement l'usine n'a pas installé la bonne version du logiciel !! C'est décevant tout cela, mais j'èspere qu'il y aura une solution au moins car sinon je dois supporter la chaleur et c'est impossible ! :blanc
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Ca c'est surement une mauvaise programmation de la matrice de ventilation :icon_mrgreen
Deutche Qualitat :tooth
ptête bien que Claudia finira par se déshabiller :ange
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Oui c'est ce que je pense aussi, j'attends un diagnostique pr vérifier la programmation du ventillo. Normalement les allemands sont plus rigoureux et sérieux.. alors claudia doit rester habillée :icon_mrgreen .. mais par fois y a plus de règles :dodo !!
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Oui c'est ce que je pense aussi, j'attends un diagnostique pr vérifier la programmation du ventillo. Normalement les allemands sont plus rigoureux et sérieux.. alors claudia doit rester habillée :icon_mrgreen .. mais par fois y a plus de règles :dodo !!
Il y a Allemande et Allemande :bah
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Il y a Allemande et Allemande :bah
:tooth C'est sur ! des moteurs assemblés entre l'Autriche et la Pologne, avec
des boîtiers électroniques made in Mexico, des boites de transmission tchèques et autres trucs made in
à l'Est :ange il y a effectivement des vrais allemandes et des fausses.
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Il n'y a plus vraiment d'allemandes maitenant... Même les boitiers electronique de la R8 ne sont pas fait en allemagne.... le coût !!
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Il n'y a plus vraiment d'allemandes maitenant... Même les boitiers electronique de la R8 ne sont pas fait en allemagne.... le coût !!
Claudia est 100% allemande... au moins ça :tooth
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c'est au moins ça :dents
j'aime bien les allemandes configurées comme ça :icon_mrgreen
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Bonjour les amis. Après un diagnostique y a zéro default. Le concessionnaire a essayé de me faire comprendre que cette chaleur souffle directement après le démarrage de la voiture lorsqu'il fait froid en dehors et que cette chaleur se dégrade automatiquement après réglage de température a l'intérieure du véhicule (genre une option) et pour objectif de dégager le par brise et confort . Tout cela sachant que je mets tout en mode OFF. Ventilo et temperature au min. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette probabilité SVP. :blink