25 avril 2024 à 00:28:39

Auteur Sujet: [MULTIMEDIA - GPS] Navi900 : audio MP3 : lire tout  (Lu 2425 fois)

Hors ligne corion

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27-06-2012
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160 EcoFlex
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
[MULTIMEDIA - GPS] Navi900 : audio MP3 : lire tout
« le: 20 juillet 2017 à 09:34:50 »
bonjour à tous,
heureux (jusque là) propriétaire d'une insignia 160 eco flex cosmo pack depuis 2012, je passe les 100.000km sans aucun encombre (juste les  tiges de boite de vitesse, pris en partie en charge par opel).
ce n'est donc pas pour un quelconque pb de mécanique que je  m'adresse à vous, mais pour une bête question d'utilisation du Navi900 :
lorsque je mets ma clef usb, je choisi l'option "tout écouter" (ou qqchose comme ça), mode aléatoire, et ça roule ...
mais si j'écoute juste un seul album, il est ensuite impossible de revenir à l'ensemble des titres ; je n'ai plus le choix de de rechercher un album, un artiste, un genre ..., mais la totalité des titres ne m'est plus proposée ;
il faut alors retirer la clef pour revenir au menu du départ (et encore, pas en roulant car la dernière lecture d'album ou d'artiste revient par défaut, je pense qu'il faut couper le contact pour effacer la lecture en cours - à confirmer)
je ne sais pas s'il y a une option pour revenir à ce fameux choix "tout écouter", mais j'ai cherché partout (les choix ne sont quand même pas bien nombreux) et n'ai rien trouvé ;
auriez vous la solution ?
merci à tous, et bonne journée !

Hors ligne corion

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27-06-2012
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160 EcoFlex
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : [MULTIMEDIA - GPS] Navi900 : audio MP3 : lire tout
« Réponse #1 le: 24 juillet 2017 à 09:21:51 »
c'est bon, j'ai fini par trouver :
"suffit" de choisir "recherche", "par piste", d'en choisir une au pif, et on se retrouve avec l'ensemble des pistes ;
évident !!