05 mai 2024 à 16:35:10

Auteur Sujet: new astra ST en concession  (Lu 2358 fois)

Hors ligne laurent1708

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
new astra ST en concession
« le: 04 décembre 2010 à 15:06:54 »
Ca y est , j'ai vu pour la première fois vu des mes yeux l'astra ST et il est franchement magnifique. Il était en blanc et en gris , le blanc donne vraiment bien. Maggnifique, je ne regrette pas mon choix ! Juste un petit problème sur un des 2 , la boîte à gant qui s'ouvrait mal et qui éraflait le côté de la portière ! Super !
Pour les photos , mon appareil vient de tomber en panne et ce sera pour plus tard .

Hors ligne bn392805

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 33
  • Pays: be
  • Localisation: Namur
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/01/2011
  • Motorisation: 1.7 CDTI
  • Véhicule: Opel Astra Sports Tourer
Re : new astra ST en concession
« Réponse #1 le: 20 décembre 2010 à 19:52:27 »
J'attends le mien d'un jour à l'autre. Je suis aussi très impatient. Perso, je l'ai pris version Cosmo et en black saphire. Je décompte les jours comme un gosse...

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : new astra ST en concession
« Réponse #2 le: 21 décembre 2010 à 10:10:43 »
Ca y est , j'ai vu pour la première fois vu des mes yeux l'astra ST et il est franchement magnifique. Il était en blanc et en gris , le blanc donne vraiment bien. Maggnifique, je ne regrette pas mon choix ! Juste un petit problème sur un des 2 , la boîte à gant qui s'ouvrait mal et qui éraflait le côté de la portière ! Super !
Pour les photos , mon appareil vient de tomber en panne et ce sera pour plus tard .
Si la boite à gants merde, alors ça promet pour le reste :ptdr
Faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette les ingénieurs allemand ... et de boire de la bière :biere
Et pas de poisson d'avril Jobo avec GM. merci :blegle
Opel ? Plus jamais ....