27 avril 2024 à 20:57:27

Auteur Sujet: problème de gps et de cles usb  (Lu 783 fois)

Hors ligne titeuf62

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: harnes (pas de calais 62)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: nov 2013
  • Motorisation: 1.7 cdti 130
  • Véhicule: mokka
problème de gps et de cles usb
« le: 06 octobre 2023 à 15:17:46 »
Bonjour a tous je m'adresse a vous pour un soucie avec mon GPS ainsi que mon lecteur de clés USB voila mon GPS ne veut plus lire ma carte sd sur mon Navi 600 il est écrit pas de carte sd alors quelle est bien introduite et pour l'USB malgré la clés engages dans le lecteur il n'Ya aucune clés d'affiches sur l'écran et le lecteur USB chauffe  et il a même fumer un peut. Pourriez-vous m'aider sur ce coup la d'avance merci    pour info: j'ai un mokka 1.7 Cdti de 2013 avec un navi600 comme radio.

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : problème de gps et de cles usb
« Réponse #1 le: 07 octobre 2023 à 10:28:53 »
Bonjour a tous je m'adresse a vous pour un soucie avec mon GPS ainsi que mon lecteur de clés USB voila mon GPS ne veut plus lire ma carte sd sur mon Navi 600 il est écrit pas de carte sd alors quelle est bien introduite et pour l'USB malgré la clés engages dans le lecteur il n'Ya aucune clés d'affiches sur l'écran et le lecteur USB chauffe  et il a même fumer un peut. Pourriez-vous m'aider sur ce coup la d'avance merci    pour info: j'ai un mokka 1.7 Cdti de 2013 avec un navi600 comme radio.

salut commence par sortir le fusible de l'autoradio ou débranche et rebranche la batterie.
peut être un bug.