28 mars 2024 à 18:23:17

Auteur Sujet: [Mokka 1.7 cdti ] relais de pompe a carburant  (Lu 8421 fois)

Hors ligne titeuf62

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: harnes (pas de calais 62)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: nov 2013
  • Motorisation: 1.7 cdti 130
  • Véhicule: mokka
[Mokka 1.7 cdti ] relais de pompe a carburant
« le: 22 juin 2017 à 08:40:09 »
bonjour a tous voila j'ai un petite souci avec mon mokka 1.7 cdti depuis maintenant quinze jours il me marque au tableau bord (entretien nécessaire)  j 'ai donc passer la valise  et je me retrouve avec inscrit a l’écran du pc le code erreur p0183 capteur de carburant tension haute fonction défectueuse  donc toujours la valise brancher a l'odb je teste toute la liste des fonctions et la des que j arrive sur la fonction relais de pompe a carburant.  ( entretien nécessaire)  s affiche au tableau de bord donc j'en déduit que j ai un relais défectueux    et comme ma voiture n'est plus garantie (2013)  je ne veut pas la déposer chez Opel il me demande entre 45 et 90 euros pour recontrôles ce dont j'ai déjà fait sans changer la pieces et il ne veule pas me dire ou ce trouve  ce relais donc je vous pause la question ou ce trouve le relais de carburant sur le mokka 1.7 cdti et dans quelle boite a fusible d'avance merci pour vos reponse.

Hors ligne titeuf62

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: harnes (pas de calais 62)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: nov 2013
  • Motorisation: 1.7 cdti 130
  • Véhicule: mokka
Re : relais de pompe a carburant
« Réponse #1 le: 25 juin 2017 à 11:32:57 »
rebonjour mon probleme cites ci dessus est toujours d’actualités  donc non résolu les réponse de chacun reste la bien venue.  pour moi cela devient urgent et souhaiterez éviter la concession   merci d'avance pour les info.

Hors ligne isma_8

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3909
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +13/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 2,0l Turbo 170cv Z20LEL
  • Véhicule: Astra H GTC
Re : relais de pompe a carburant
« Réponse #2 le: 26 juin 2017 à 16:53:50 »
Je t'aurai volontiers aidé, le souci est pour un Mokka c'est assez compliqué de trouver ce genre d'info sans passer par une voie interne à Opel

Hors ligne titeuf62

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: harnes (pas de calais 62)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: nov 2013
  • Motorisation: 1.7 cdti 130
  • Véhicule: mokka
Re : [Mokka 1.7 cdti ] relais de pompe a carburant
« Réponse #3 le: 27 juin 2017 à 16:42:06 »
bonjour tout d'abord merci de te penches sur mon probleme c est vrai que je devrais passer par une voie interne a opel mais le soucie c'est qu'il me demande chère pour juste passer une valise est trouver le relais en question :malades d'autant plus que la valise n'est pas nécessaire vue que je les fait moi même avec un Delphi pro. est trouver le probleme mais pas ce fameux relais :mur

Hors ligne isma_8

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3909
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +13/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 2,0l Turbo 170cv Z20LEL
  • Véhicule: Astra H GTC
Re : [Mokka 1.7 cdti ] relais de pompe a carburant
« Réponse #4 le: 28 juin 2017 à 17:53:30 »
Quand je parlais de sources internes je parlais plutôt des membres du forum qui bossent chez Opel car j'avais bien compris que tu étais en souci au niveau de ta concession  :icon_wink

Hors ligne titeuf62

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: harnes (pas de calais 62)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: nov 2013
  • Motorisation: 1.7 cdti 130
  • Véhicule: mokka
Re : [Mokka 1.7 cdti ] relais de pompe a carburant
« Réponse #5 le: 29 juin 2017 à 00:34:04 »
ah d'accord je ne l avais pas compris dans ce sens la. quoi qu'il en soit je suis toujours au même point.donc si il ya des gars qui bosse chez Opel et qu'il veut bien m'aider je suis preneur d'avance merci :ave2